Aller au contenu

Messages recommandés

Si effectivement elle ne s'est pas trop éparpillée sur cet opus avec des milliers de producteurs différents et qu'en plus Mirwais est de la partie, je vais commencer à avoir confiance.

 

Sinon je reviens sur le clip (?) tourné, logiquement ils ne vont pas attendre des mois pour le sortir ? Généralement ça se tourne environ 1 mois avant la sortie, c'est ce qui me fait penser qu'elle pourrait revenir avant l'été.

Lien vers le commentaire

Si effectivement elle ne s'est pas trop éparpillée sur cet opus avec des milliers de producteurs différents et qu'en plus Mirwais est de la partie, je vais commencer à avoir confiance.

 

Sinon je reviens sur le clip (?) tourné, logiquement ils ne vont pas attendre des mois pour le sortir ? Généralement ça se tourne environ 1 mois avant la sortie, c'est ce qui me fait penser qu'elle pourrait revenir avant l'été.

 

Je pense que ça ne veut rien dire.

Give Me All Your Luvin' avait été tourné fin novembre/début décembre il me semble, pour une diffusion début février.

 

Orangema me disait l'autre fois que le clip était peut-être finalement pour le titre avec Minaj :mrgreen:

Lien vers le commentaire

À moins que la sortie d'un lead ne soit imminente, j'ai encore du mal à imaginer que ça puisse arriver avant la rentrée. Les vacances estivales ne sont jamais une bonne période pour sortir un single.

Mais surtout, ces dernières années, elle a toujours passé les vacances scolaires en famille.

 

Quoiqu'il en soit, le fait que Mirwais soit cité aussi exclusivement laisse imaginer qu'il a pris une part importante dans la création de cet album, ou du moins qu'il lui a pondu les titres qui serviront de lancement (beautiful game, magic ?). Pour l'instant, ça me rassure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ils pourraient balancer son titre début été, puis un 2eme single fin aout, avec une prestation aux mtv Awards, et sortir l'album mi septembre, puis faire un peu de promo.

david doit surement arreter le foot en été, ce qui lui laisserai le temps de faire de la promo aux usa l'été, et revenir en europe pour septembre.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...