Aller au contenu

Messages recommandés

Ça veut dire que l'album est très avancée. Je vois pas Madonna tourner un clip avec un album qui serait peu avancée. Cela peut sous-entendre que l'album pourrait être relativement court et que peu de producteurs sont impliquer, ce qui n'est pas étonnant, Mirwais a toujours dit ne pas aimer travailler a plusieurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

« madonna Are We working on the state of our Souls................???. Good Question! ?. Until then take good care of your skin #mdnaskin. ????????????

While i finish my record. ???♥ #music #magic #drip ?.#skincare #life @thefatjewish @nunoxico »

 

« While i finish my record ». Voilà, cest tout pour le moment.

 

Comme lavait dit lun dentre vous (Alexandre je crois), lalbum devrait sappeler MAGIC, je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est si avancée que ça, pour commencer la promo de l'album (chanter un extrait, tourner un clip potentiel, annoncer le titre)? Ou est-ce qu'elle va nous teaser comme pour le précédent avec des hashtags pendant des mois ? J'espère que cette fois, elle a mieux sécurisé son ordinateur si c'est pour refaire le coup du teasing longue durée.

 

Le fait qu'elle ait tourné une vidéo avec ce qui semble être une tenue de "clip" (et non une tenue plus classique comme celles des pubs de sa ligne de parfum) me laisse penser qu'elle pourrait nous balancer un clip avant les vacances, pour tester la température. Mais j'ai encore du mal à y croire.

J'ai l'impression qu'on a eu assez peu de photos d'elle en studio, en fait.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle est si avancée que ça, pour commencer la promo de l'album (chanter un extrait, tourner un clip potentiel, annoncer le titre)? Ou est-ce qu'elle va nous teaser comme pour le précédent avec des hashtags pendant des mois ? J'espère que cette fois, elle a mieux sécurisé son ordinateur si c'est pour refaire le coup du teasing longue durée.

 

Le fait qu'elle ait tourné une vidéo avec ce qui semble être une tenue de "clip" (et non une tenue plus classique comme celles des pubs de sa ligne de parfum) me laisse penser qu'elle pourrait nous balancer un clip avant les vacances, pour tester la température. Mais j'ai encore du mal à y croire.

J'ai l'impression qu'on a eu assez peu de photos d'elle en studio, en fait.

 

 

Elle a beaucoup teasé sur Rebel Heart. Là, elle a finalement peu parlé de ses enregistrements en studio. Elle a, pour linstant, voulu rester plus secrète. Et cest tant mieux.

 

Je ne la vois rien sortir avant lété. Plus à la rentrée. Lété cest toujours une période bancale pour la musique.

 

Please, pas de leak!

Lien vers le commentaire

Vu son dernier tweet, l'album est quasiment terminé, je verrais bien un single le jour de son anniversaire en aout, une sorte de pied de nez à la presse qui ne manquera pas de rappeler son passage a la soixantaine avec un album assez rapidement après, mi-Septembre de quoi lui permettre de faire quelques émissions ou de teaser habilement l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois bien dire que ce futur album attise ma curiosité, sur RH elle avait tellement teaser, on avait eu des extraits de répétitions avec les violons de Messiah, des paroles de chansons, des photos avec tout le monde. Sur cet album elle reste relativement calme, le retour de Mirwais doit faire partie de cette envie de travailler avec un mec en qui elle peut avoir confiance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...