Aller au contenu

Messages recommandés

On est sur que c'est l'officielle TennisrOm ?

 

Ca fait plusieurs semaines que je vois trainer cette "pochette" sur des pages FB.

J'ai trouvé la News sur Madonnarama.

http://www.madonnarama.com/posts-en/2017/06/27/madonna-rebel-heart-tour-dvd-gets-a-new-cover/

 

Il est vrai que MadonnaTribe l'a utilisée il y a une semaine pour illustrer un article, sans dire si c'était la pochette officielle.

 

Donc, maintenant, j'ai un petit doute.

Lien vers le commentaire

Rebel Heart sur nrj hiits depuis 5 minutes

 

Maintenant ses clips (actuellement Love Profusion, Don't Cry, Human Nature et Hung Up).

 

 

 

Concernant le Rebel Heart Tour en lui même, comme je le pensais en y assistant en 2015, je trouve qu'on est arrivé au bout de cette formule.

On se retrouve toujours avec la même construction : Madonne fierce qui fait la gueule au début avec les Up Tempo vocodés (et en playback ?)-> puis les moments plus intimistes ou elle dévoile ses fêlures -> puis le gros machin qui fait danser en final.

 

Et puis tout diviser en thématique avec des groupes de danseurs ultra présents et des musiciens qui servent gentiment à rien devant des écrans, je pense qu'on a fait le tour aussi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Clairement, je me fais sans cesse la même remarque. On a toujours droit à la même chose : un premier segment plutôt dark (une tenue en général à dominante noir), sans oublier le fameux morceau à la guitare. Ensuite, elle place un petit quart d'heure folklo (asiatique, gypsy bédouin, basque ?), et bien sûr comme l'a dit Sm00th, le final explosif et fédérateur (même si ça, c'est plutôt logique).

 

Le truc, c'est que pour avoir revisionné la captation pro de son Tears of a Clown (celui pour un gala de charité ou je ne sais quoi), elle a désormais besoin de cette grosse machinerie derrière elle. Vocalement, c'était indigeste. Mais quel est l'intérêt d'un spectacle à la mise en scène minime et sans danseurs si c'est pour en plus ne pas s'appliquer sur le chant ? :unsure:

 

Si elle peaufine la formule amorcée avec Tears of a Clown, ça peut donner quelque chose d'intéressant. Je suis sûr qu'elle est capable d'occuper la scène seule si elle s'en donne les moyens, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...