Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, andrewlebarbare59 a dit :

 

Une chanson contre Voldetrump serait le plus probable ?

 

Ou pas, ils pourraient très bien nous sortir une belle ballade toute simple. De toute façon ça sera toujours plus intéréssant que de nous refaire un truc avec la Minaj ou autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle semble quand même peaufiner son album, ne pas faire les choses dans la précipitation. J'ai un bon feeling en ce qui me concerne.

Je ne la vois pas dire qu'elle a été inspirée par le Portugal et sa culture, bosser avec Mirwais, pour au final sortir un "Bitch I'm Madonna".

Mais avec elle...on s'attend maintenant à tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas impossible qu'on se tape des ersatz de Despacito ou I Like It... N'oublions pas qu'elle a dit que la musique était devenue trop uniforme avec tous ces featurings, mais que ça ne l'empêche pas de se réjouir d'enregistrer un couplet dans sa salle de bain pour poser avec ses nouvelles idoles sur de la trap/mumble rap.

 

Mirwais, au secours ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que son "Champagne Rosé" est quand même une bonne piqure de rappel pour tous ceux qui l'a pensaient assagie et centrée sur les influences portugaises. On est à l'abri de rien, je l'a vois parfaitement faire des mélanges hasardeux sur son prochain album. On verra bien et ça ne sert à rien de faire des prévisions mais ce qu'on a pu largement constater depuis au moins 2008 c'est que, disons le, elle est à la masse. ??‍♂️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...