Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, xxx a dit :

 

Putain mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante :lol: Elle compte glisser des shades à Gaga jusqu'à sa mort ou bien ?... alors qu'il y a quelques petites semaines elle likait une photo d'elle en plus.

 

Le pire c'est que je suis certain qu'elle ne la déteste pas tant que ça au fond. Je ne perds pas espoir de voir un jour l'une rejoindre l'autre sur scène le temps d'une chanson. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ouais en fin partant de là, Marlon Brando disait le même genre de phrase bateau bien avant Madonna et Gaga... Elle savait pertinemment que les fans allaient prendre ça au 1er degrè et s'enflammer pour rien, mais de son coté c'est sûrement plus une touche d'humour qu'une réelle pique je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Phunk Spector a dit :

Le pire c'est que je suis certain qu'elle ne la déteste pas tant que ça au fond. Je ne perds pas espoir de voir un jour l'une rejoindre l'autre sur scène le temps d'une chanson. 

 

Je fantasme encore sur un duo avec un clip de 20 minutes signé par Tarantino, David Lachapelle ou Tim Burton ?  Je sais que ça ne se fera sûrement jamais, et c'est bien dommage parce que franchement, ensemble elles pourraient faire le truc le plus iconique que la pop ait connu depuis bien longtemps. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jbm65 a dit :

Je fantasme encore sur un duo avec un clip de 20 minutes signé par Tarantino, David Lachapelle ou Tim Burton ?  Je sais que ça ne se fera sûrement jamais, et c'est bien dommage parce que franchement, ensemble elles pourraient faire le truc le plus iconique que la pop ait connu depuis bien longtemps. 

 

Mouais, ce genre de collaboration entre 2 grosses pointures ça fait généralement un gros plouf à l'arrivée. Non, moi je veux voir Mamie twerker contre Gagz sur un medley.

Lien vers le commentaire

Je suis peut-être très naïf et "optimiste" mais si ça se trouve elle ne connaît même pas l'existence de ce meme sur Gaga, elle reposte juste quelqu'un qui l'a mentionné. Puis bon de toute façon je pense même pas que ce soit une pique, c'est plutôt de l'humour comme le montage de Beyonce et Jay-Z au Louvre qui regardent ses pochettes d'albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...