Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

En même temps, elle a perdu tout charisme. Elle danse mal, elle chante mal et elle traine des pieds...c’est sûr que comparé aux 3 autres, on sent le « qu’est ce que je fout là? ».

Elle vit a la campagne, tous les jours vêtue de blanc, avec ses animaux, ses gosses, à faire des gateaux pour son mari plein de fric comme elle. Elle s’est enterré dans une vie pépère...c’est presque triste mais ça reste la belle vie.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Colin a dit :

J’arrive pas à comprendre son changement radical, on parle quand même de la meuf qui pinçait les fesses du prince Charles.

 

On dirait la transformation Britney sans le gros trauma au milieu pour l’expliquer.

C'est clair, on dirait pas la même personne... après son changement de vie c'est son choix donc on a pas le choix de faire avec :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après bon on l’a quand même vu très émue sur scène et elle a fait partie de l’horrible reformation GEM, donc je pense pas qu’elle soit aussi difficile à convaincre que Posh.

 

Avec Mel C on board, j’y crois à cette tournée mondiale (sans Posh of course).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Headlines a dit :

"Blame it on me", nouveau single de Melanie C demain ! 

 

Extrait de la chanson et du clip (qui à l'air bien sympa !!) sur son Twitter, désolé je ne sais pas comment on fait pour insérer ce genre de lien ?

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, california17 a dit :

Ce nouveau single est vraiment sympa !!

Musique dans l'air du temps, voix posée (et moins criarde que dans le passé), clip sympathique, coloré, rigolo (et bourré de références a sa carrière)

 

Je m'étais déjà posé quelques fois la question, certains de mes amis trouvaient que les chansons étaient pas mal mais qu'elle criait trop ... et quand j'écoute ce nouveau titre il me manque une petite poussée à la Mel C ... j'espère qu'elle ne s'est pas calmée sur tout l'album ?

 

Normalement des infos sur l'album devraient nous arriver prochainement, je croise les doigts pour qu'il sorte à l'automne !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...