Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Le 12/05/2020 à 23:57, Shiva* a dit :

C’est cool mais qu’est ce qu’il est chiant ce concert, j’ai détesté ce retour en mode desperate housewives même si c’était le dernier à 5. C’est pas chaleureux et déjà à l’époque on sent Geri pas à l’aise d’être sur scène.

Pas compris pourquoi tout Who Do You Think You Are est en playback, pendant qu’on laisse Victoria patauger en live sur Holler. 


Je trouve aussi ce concert d’un ennui... les costumes, l’iconographie, les designs, les chansons en solo, rien ne va.

 

Le retour de 2019 envoyait grave du pâté par contre malgré l’absence de Victoria.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Melanie C a fait une listening party de Spice World track by track.

 

A la fin elle dit espérer pouvoir retourner sur scène avec le groupe. Ça fait plusieurs fois qu’elle en parle récemment, avec beaucoup de nostalgie.

 

Je trouve ça plutôt encourageant pour une tournée mondiale sachant que c’était elle la plus sceptique à la base (exclu Posh).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Colin a dit :

Melanie C a fait une listening party de Spice World track by track.

 

A la fin elle dit espérer pouvoir retourner sur scène avec le groupe. Ça fait plusieurs fois qu’elle en parle récemment, avec beaucoup de nostalgie.

 

Je trouve ça plutôt encourageant pour une tournée mondiale sachant que c’était elle la plus sceptique à la base (exclu Posh).

Oui elle évoque souvent cette envie de tournée, on a plu qu'à espérer !!! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...