Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Hey ho Colin on se calme ! Je n'ai pas dit que je n aimais pas Victoria hein...

 

Elle a connu son mari du temps du 1er album, leur couple a fait l objet d'une fascination en Angleterre. Elle, en tant que chanteuse dans le seul groupe de filles populaire et lui, jeune footballeur qui monte. A eux deux, ils ont engrangé des millions donc un véritable empire oui ! Bref.

Tant mieux pour elle si sa marque a du succès, je ne dis pas le contraire. Par contre, je ne vois pas en quoi revenir dans le groupe, nuirait à son image ?! En quoi ? Elle a bien fait une parenthèse pour les JO de Londres et ? Elle sera toujours une Spice Girls, ça fait partie d elle quoiqu il en soit

Lien vers le commentaire

Au-delà des rumeurs, il y a vraiment des fans qui veulent un nouvel album ? :unsure:

Je les adorais à l'époque mais faut arrêter de vouloir les faire revenir à tout prix. Je ne pense pas être le seul à être passé à autre chose, je n'avais déjà pas acheté Forever, je me vois mal acheter un album inédit des Spice Girls en 2018, nostalgie ou pas.

Et puis souvenez-vous de Headlines, leur single inédit semi-foireux sorti il y a 10 ans pour promouvoir le Best Of.

 

Non franchement, si c'est Victoria qui bloque tout, bah qu'elle continue, elle a bien raison. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah moi perso ça ne me dérangerai pas davoir des nouvelles chansons à se mettrent sous la dent. Après ça ne marcherait probablement pas à par peut être 100k en UK. Mais qui sait ? Les Take That ont bien réussi leurs retour il ya quelques années.

Menfin ny crois pas du tout. Mais jespère toujours une série de concert !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas 2 secondes et Victoria n'en a pas besoin du tout. Elle cartonne dans son domaine, elle y est totalement crédible: aucun intérêt pour elle de retourner dans l'univers Spice Girls où elle était une des moins légitimes au final.

Les autres n'ont jamais totalement réussi à s'en détacher même si elles ont pour certaines fait des trucs chouettes (Bunton & Mel C en tête).

 

Après bien sûr je serai le 1er à être excité par de l'inédit et une tournée mais bon, effectivement, les 2 inédits du best of était totalement nazes donc plutôt rien que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Victoria, sans la surestimer dans le groupe, n'aurait pas le statut qu'elle a actuellement et la carrière qui va avec ce serait possible de l'envisager.

 

En l'état, sa ligne cartonne, elle développe des projets et est complètement indépendante des Spice Girls.

 

Contrairement aux 4 autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'a toujours étonné pour un groupe qui a eu un tel succès , qui a provoqué un véritable raz de marée, c'était la folie à l'époque, c'est l'après Spice Girls.

 

Je veux dire :

 

Melanie C a la carrière la plus "stable" dans le sens où elle est toujours active musicalement : 7 albums au compteur, le 1er a été un franc succès, eu de très bonnes critiques et produit 2 tubes. Bon, dès l'album suivant elle n’intéressait déjà plus, mais elle a connu en 2005, un regain d’intérêt très rapide avec First Day Of My Life. Elle fait des minis tournées et est toujours impliquée dans sa carrière.

Honnêtement si vous avez du temps, penchez-vous sur ses albums, ils sont franchement bons et différents les uns des autres.

 

 

Geri Halliwell a quelques tubes mais ses albums sont loin d'être mémorables (le 1er est pas trop mal). Et depuis elle n'arrive plus à sortir de musiques.

 

 

Emma Bunton 2-3 tubes entre 1999 et 2003. Un 3ème album très sympa dans son genre. Depuis ...

 

 

Bon, les 2 autres, mieux vaut ne pas développer musicalement.

 

 

Elles n'ont donc acquis aucune notoriété suite à l'expérience Spice Girls ? Mel C a eu la chance de travailler avec quelques pointures sur Northern Star. Mais globalement personne ne s'est montré intéressé pour bosser avec elles....

 

 

C'est triste où elles en sont "réduites" : radio les dimanches après-midi pour l'une, juge depuis X années dans un télé-crochet pour une autre, présentatrice de télé-crochet ... Elles font vraiment office de figurantes.

 

 

Bon, Victoria est évidement celle qui s'en est le mieux sortie, ça tout le monde le sait.

 

Mel B a fait Chicago il y'a très peu, elle était plutôt convaincante d'ailleurs.

 

 

Mais à moins que des choses m'aient échappé, leurs projets se résument à vraiment pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire

Effectivement hors mis Victoria et dans une moindre mesure la carrière de Mel C, les autres ne font pas grand chose.

Mais elles nont pas lair du tout malheureuse. Elles doivent toucher de bon salaire chacune. Sans compter les royalties des Spice rien quavec Wannabe qui doit leurs rapporter un petit pactole encore aujourdhui chaque année.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que Geri passe son temps a faire des gâteaux pour ses enfants qu'elle partage en story sur Instagram :mrgreen:

 

Après Geri , un album a leaké sur le net y'a quelques temps et un titre est sorti encore récemment nommé Angels In Chains :)

 

Pour Mel C les albums sont vachement bons, je les ai presque tous, le dernier tourne encore de temps a autre chez moi :)

 

Mel B perso j'ai bien aimé les albums aussi :blush:

 

Victoria ben voilà quoi, des titres avaient leakés aussi après son premier album et le single Let Your Head Go (qui pour moi est bombesque a mort :ninja: )

 

Emma a sorti des bons albums aussi je trouve :) mais bon maintenant elle préfère faire de la radio !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

ALERTE !

 

Elles se sont réunis aujourd'hui à Londres chez Geri, TOUTES LES 5 !

`

vic-reunite.jpg

 

Simon Fuller est de la partie. Au programme, un truc à la TV, un Greatest Hit et d'autres projets MAIS Victoria était ok à une condition (enfin c'est ce qui se dit): ne plus chanter.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...