Aller au contenu

Elsa Esnoult Tout En Haut Des Charts ?


Messages recommandés

Regardant la série les mystères de l’amour par habitude télévisuelle, j’ai écouté par curiosité le nouvel album d’Elsa Esnoult et je dois dire que c’est pas si mauvais que ça. Certes les paroles ne volent pas très haut mais ça me choque pas tant que ça, ça me fait vraiment penser aux titres d’Hélène Segara ou même plus récemment Slimane ! Je comprends donc que l’album arrive en tête des charts dès sa sortie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme l’a dit Chocolatine elle vend sur la durée. Je pense qu’elle peut arriver au disque d’or d’ici un an et à grand coup de une ou deux rééditions (dont son équipe est friand apparemment). Elle a dit dans plusieurs interview qu’elle a du faire une sélection car il y a eu beaucoup de chansons pour cet opus. Donc à moins que ces chansons soient réservées pour “6” ça serait bien qu’elles atterrissent sur des rééditions. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’imagine que niveau promo on est au degré zéro. Je serais vraiment curieux de savoir combien de chanson elle a mis de côté lors des sessions d’enregistrement de « 5 » et ce qu’elle compte en faire. (Reedition ?) Il n’y a que ça qui m’intéresse, les mystères de l’amour m’ennuie au plus haut point hors c’est à croire que dans son équipe il y a surtout de la place pour la promo de la série. C’est dommage qu’elle ne parle pas plus de cet opus qui semble se vendent mieux que les précédents pour les instants, du moins plus rapidement nous sommes à près de deux mois de la sortie et elle a déjà des ventes équivalentes à la moitié d’un disque d’or c’est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...