Aller au contenu

Elsa Esnoult Tout En Haut Des Charts ?


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Harmonieuse a dit :

Quand tu vois qu'a côté Zenatti se ramasse alors que c'est d'un autre niveau ( aussi bien vocal, musical et textes). ?

Ça c 'est subjectif , c'est comme dire que Elsa esnoult est bien plus belle que Zenatti , Angèle, Aya N , Amel B, camélia J, Nolwenn euh non pas elle ...

Voilà une réponse aussi subjective que la tienne et pas très objective

Lien vers le commentaire

Ok @fab78  c'est sûrement un peu subjectif de ma part . Mais pas seulement. Pardon si je provoque un HS mais quand j'écoute  du Esnoult ça me replonge dans les années Hélène Rolles, et je n' assimile pas ce style à de la qualité.  Les paroles sont pauvres et les arrangements musicaux sont gnangnan. Excuse-moi mais Zenatti c'est quand même pas le même niveau. On peut observer ça objectivement, sans être ni pro-Julie ni pro-Elsa. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Harmonieuse a dit :

Je pense que la cible qu'elle vise achète en masse. Lorie et Alizée aussi ont eu leurs époques gros succès, et leur public était enfants- ados. 

 

Oui mais c'était il y a 20 ans... Le paysage musical a quand même bien changé depuis !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Téos a dit :

 

Oui mais c'était il y a 20 ans... Le paysage musical a quand même bien changé depuis !

 

Certes mais si dans une catégorie d'âge de nombreux  individus achètent l'album d'un artiste en particulier, ledit artiste sera toujours en haut du classement, même aujourd'hui.  Après par rapport aux chiffres en tant que tel oui les ventes d'Esnoult sont plutôt impressionnantes. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...