Aller au contenu

Wallen  

42 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur album de Wallen ?

    • A force de vivre
    • Avoir la vie devant soi
    • Miséricorde


Messages recommandés

Roh la grosse bombe de "Trauma" !!!

Les couplets sont énormes :crazylove:

Ça change de l'entendre sur ce type d'electro à la Stromae. Elle est totalement crédible, son flow a pris une belle ampleur depuis Miséricorde. Retour qui risque d'être fantomatique mais retour en force... :blush:

 

Merci Aaliyah pour le lien. C'est de bonne qualité, ce serait cool de faire la même chose demain pour l'inédit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gosh j ai vu Wallen ce soir, une bombe, une simplicité, un humour, enfin bref elle est comme je l imaginais et plus encore, elle parlait avec toute le monde et pas que des petits mots, de vraies conversations...

 

Elle n a pas pris une ride, elle est petite, mon amie lui a dit.. :lol: je me suis abaissé en prenant ma photo.. Je lui ai fait remarquer en disant que j'avais pourtant pas mis mes talons aujourd'hui.. :lol:

 

Je lui ai demandé si elle sortait un opus l'année prochaine ?! Elle m'a dit non je sors mon album la semaine prochaine.. :lol:

 

 

Anyway je l aime !!!!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Finalement je n'ai pas pu assister à l'avant première hier soir.

Donc encore plus dégouté d'apprendre que Wallen était présente !

 

J'avais bien gagné mes invitations par le concours Facebook d'Abd al Malik, sauf que les organisateurs se sont fait dépasser par les membres du casting qui ont tous invité des membres de leur famille sans les prévenir, donc la salle était pleine, il n'y avait plus de place !

Pour nous "dédommager", ils nous ont offert une invitation pour aller voir le film en salle à sa sortie. Mais bon c'était surtout l'avant première avec Malik et Wallen que je voulais voir !

 

Tant pis !

Lien vers le commentaire

Sinon elle certifie qu'un album ne verra pas le jour en 2015.

 

 

Ah bah non elle vient de dire peut-être !!!! Bref...

 

Son live inédit "Je ne t'attendais plus" :crybaby:

Non je veux une version studio maintenant.

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur qu'elle nous lis... C'est pour ça faut être juste dans nos propos dire les choses et pas dire qu'on Kiffe parce que c'est Wallen... Parce que a part les ventes et les quelques forums elle a pas vraiment de retour des gens si son taff est bon ou pas ... Et dans le showbiz c'est tellement faux-cul... Vous voyez ce que je veux dire... :mdr::ph34r:

 

post-79976-0-66651400-1417809618_thumb.png

post-79976-0-61219900-1417809653_thumb.png

post-79976-0-71694000-1417809743_thumb.png

post-79976-0-28981500-1417809753_thumb.png

 

En attendant la video de Skyrock.

C'était top cette semaine de Planete Rap.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à me dire que ce Planete Rap est déjà fini, et qu'on ne sait pas si on la verra ailleurs pour cet album.

J'ai assisté une nouvelle fois à l'émission hier soir, c'était émouvant de l'entendre chanter à un mètre de moi.

En partant une fan lui a dit un truc genre "bon rdv dans 6ans pour le nouvel album" Wawa a répondu "Non je sais pas, si il faut ce sera peut être dans 1 an, 2 ans, ... on verra! "

J'espère que la promo du film va porter la BO.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la différence de Wallen Kayna elle a un son qui a cartonnée tout l'été en tv et en radio ça aide. Wallen c'est un peu plus compliqué pour faire de la scene.

 

Pour revenir à l'album ça fais tellement du bien de l'entendre, cette album est le vrai successeur d'A force de vivre, vraiment on ressent " la rage" du début vraiment, et pour ceux et celles qui ont vue le film en écoutant les sons ont à les images du film qui nous revienne en tête c'est fou comme elle et malik ce complète

Le son " Qu'Allah Benisse la france" est une pepite, je n'ai meme pas d'ordre de preference je les aime toutes un album à acheté les yeux fermés !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...