Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Bon qu en est il de la promo de "tca"?

La maison de disque aurait elle déjà lâche? QU en est il d un nouvel extrait? Déjà lâche? Fin soit c est vraiment dommage...qu en est il des futur dates de concerts ont nous dit que la suite arrive à ce train la nous serons vite en 2050...vraiment très déçu du travail réalisé autour d ln

Lien vers le commentaire

On en sait un peu plus sur le projet en lien avec les enfants. Hélène et Corneille parrainent un projet musical avec l’Unicef : Kids United. L’objectif : "fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours". Une chanson a été enregistrée avec trois enfants finalistes de The Voice Kids, à savoir Gloria, Esteban et Carla (la gagnante) mais aussi un ancien candidat de La France a un incroyable talent, Ezra. Un clip est en préparation et devrait être tourné dans les prochains jours.

 

On ne sait pas toutefois si LN y prête sa voix.

 

Que pensez-vous de la photo officilelle de la la France a un incroyable talent?

 

Qui sera présent à Cagnes Sur Mer vendredi? Comme certains médias seront présents, j'aimerai bien connaître la playlist et les modifications apportées au spectacle elle a apporté quelques variantes à ces derniers concerts.

Lien vers le commentaire

On en sait un peu plus sur le projet en lien avec les enfants. Hélène et Corneille parrainent un projet musical avec l’Unicef : Kids United. L’objectif : "fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours". Une chanson a été enregistrée avec trois enfants finalistes de The Voice Kids, à savoir Gloria, Esteban et Carla (la gagnante) mais aussi un ancien candidat de La France a un incroyable talent, Ezra. Un clip est en préparation et devrait être tourné dans les prochains jours.

 

On ne sait pas toutefois si LN y prête sa voix.

 

Que pensez-vous de la photo officilelle de la la France a un incroyable talent?

 

Qui sera présent à Cagnes Sur Mer vendredi? Comme certains médias seront présents, j'aimerai bien connaître la playlist et les modifications apportées au spectacle elle a apporté quelques variantes à ces derniers concerts.

Sur l'projet des réfugiés, ca me gave un peu tous c artistes qui s'donnent à fond là dedans.

 

Au sujet d'la photo, pr une fois qu'elle est bien fringuée et classe ça fait du bien d'la voir ainsi.

Lien vers le commentaire

On en sait un peu plus sur le projet en lien avec les enfants. Hélène et Corneille parrainent un projet musical avec l’Unicef : Kids United. L’objectif : "fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours". Une chanson a été enregistrée avec trois enfants finalistes de The Voice Kids, à savoir Gloria, Esteban et Carla (la gagnante) mais aussi un ancien candidat de La France a un incroyable talent, Ezra. Un clip est en préparation et devrait être tourné dans les prochains jours.

 

On ne sait pas toutefois si LN y prête sa voix.

 

Que pensez-vous de la photo officilelle de la la France a un incroyable talent?

 

Qui sera présent à Cagnes Sur Mer vendredi? Comme certains médias seront présents, j'aimerai bien connaître la playlist et les modifications apportées au spectacle elle a apporté quelques variantes à ces derniers concerts.

Sur l'projet des réfugiés, ca me gave un peu tous c artistes qui s'donnent à fond là dedans.

 

Au sujet d'la photo, pr une fois qu'elle est bien fringuée et classe ça fait du bien d'la voir ainsi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très déçu du reportage consacré à LN au journal de TF1. J'étais surtout déçu par sa robe qui ressemblait aux vêtements de ma tante claudine au mariage de ma cousine Gertrude... ringarde. Ce n'est pas moderne.......... La robe qu'elle portait à la france a un incroyable talent ou lors des photos promo sont passées ou????????

 

 

Lien vers le commentaire

Cédric,

 

Je parlais de sa robe de scène que je trouvais attroce et non de la robe sur le canapé. Après le rendu n'est pas le même.

Peux-tu SVP nous en dire plus sur son concert? Etait-il proche de celui de Berre L'étang, je crois que tu étais présent!

 

 

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un temps où les commentaires sur ce forum étaient intéressants, et comportaient un nombre de points d'exclamation normal. C'est-à-dire un maximum par phrase. C'était une autre époque. 2006 peut-être, quand sortait Quand l'éternité...

J'en parle parce que je le réécoute pas mal ces derniers temps. C'est incontestablement son meilleur album, et de loin. Les paroles sont matures, les compos très travaillées et actuelles (bien plus que certaines de Tout commence aujourd'hui). Même la manière de chanter est plus maîtrisé j'ai l'impression. C'est simple : rien à jeter dans cet album.

QLE vieillit bien mieux que TCA (le comble, c'est qu'il n'a qu'un an), et dans une moindre mesure que Parmi la foule.

Bref. J'ai définitivement accroché à ce que fait Hélène en 2006. Il n'y a pas de hasard. Depuis je suis ce qu'elle fait, sans plus.

Tout ça pour dire qu'avec tout ce qu'elle a vécu ces dernières années, j'espère d'Hélène une production aussi aboutie que QLE, surtout que les niaiseries sont maintenant évacuées avec TCA. Petite note : Je te pardonne ne compte évidemment pas dans cette dernière remarque... mais Je te pardonne aurait eu tout à fait sa place dans QLE.

 

Pour réagir à son actu : Incroyable talent, c'est casse-gueule. L'émission est en perte de vitesse. Si elle continue sur la pente descendante, les commentateurs n'hésiteront pas à imputer en partie cet échec à son jury. Et donc à Hélène.

Autre point qui pourrait la faire déraper : sa manière de parler et rire en ultrasons depuis quelques années... Ça m'insupporte. Surtout que lorsqu'on regarde des vieilles interviews de 98-2000, elle parlait de manière tout à fait normale avec une sublime voix grave. Ça donnait une impression de sérieux. Aujourd'hui... plus vraiment.

Bref. Si ces deux écueils sont évités, peut-être qu'elle transformera l'essai et que l'expérience lui permettra de renouveler son image auprès du grand public. Sinon... eh bien ça ne sera pas pire qu'aujourd'hui après tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://www.programme-television.org/news-tv/Helene-Segara-bientot-actrice-pour-la-television-4271741?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter



Hélène Ségara bientôt actrice pour la télévision
06/10/2015 - 12h07
Partager :
  • 5
  • 311
Avec sa tournée et son poste de juré dans La France a un Incroyable Talent sur M6, la chanteuse Hélène Segara se lance dans un nouveau défi : jouer dans un téléfilm. Elle s'est confiée à Télé 7 Jours alors qu'elle sera sur M6 dès le 20 octobre pour les premiers numéros du concours de talents.
Helene-Segara-bientot-actrice-pour-la-te© Laurent Zabulon

Hélène Ségara, connue pour son talent vocale devrait bientôt ajouter une autre corde à son arc. Alors qu'elle sera prochainement dans La France a un incroyable talent sur M6, elle nous confie : "On vient de me proposer de jouer dans un téléfilm qui a un lien avec la musique. Je jouerai une chanteuse totalement inconnue qui peine à se faire un chemin. L’idée me plaît beaucoup. Comment faire ce métier en étant dans l’ombre ? C’est à la fois une chronique sociale et une fable sur ce que vivent les artistes : les dessous, les coups bas, les galères..."

Depuis le 31 août 2015, Hélène Segara entonne Il y a trop de gens qui t’aiment sur les scènes de France, et devrait continuer jusqu’en mai 2016. En septembre, la chanteuse s’est accordée une pause. Elle n’a pas pris de repos pour autant.

Durant 5 jours de tournage, Hélène Ségara a endossé le rôle de juré sur La France a un incroyable talent aux côté de deux nouveaux, Eric Antoine, Kamel Ouali et du juré présent depuis la première saison, Gilbert Rozon. De retour sur M6 le 20 octobre, le concours de talents est présenté par Alex Goude.

Absente durant 2 ans pour raisons médicales, la chanteuse de 44 ans est bel est bien de retour avec de nombreux projets qui lui permettent de renouer avec la scène, ses fans et son public.

 

Lien vers le commentaire

Quand l'éternité...

...C'est incontestablement son meilleur album, et de loin. Les paroles sont matures, les compos très travaillées et actuelles (bien plus que certaines de Tout commence aujourd'hui). Même la manière de chanter est plus maîtrisé j'ai l'impression. C'est simple : rien à jeter dans cet album.

QLE vieillit bien mieux que TCA (le comble, c'est qu'il n'a qu'un an), et dans une moindre mesure que Parmi la foule.

Bref. J'ai définitivement accroché à ce que fait Hélène en 2006. Il n'y a pas de hasard. Depuis je suis ce qu'elle fait, sans plus.

Tout ça pour dire qu'avec tout ce qu'elle a vécu ces dernières années, j'espère d'Hélène une production aussi aboutie que QLE, surtout que les niaiseries sont maintenant évacuées avec TCA. Petite note : Je te pardonne ne compte évidemment pas dans cette dernière remarque... mais Je te pardonne aurait eu tout à fait sa place dans QLE.

 

 

Oui, oui, oui !!!!! Entièrement d'accord avec toi...

 

Quand l'Eternité : elle n'a pas fait mieux ni aussi bien depuis, hélas, c'était l'album parfait mais qui n'a pas plu au "grand public"... Et à chaque fois qu'elle sort un nouvel album depuis, j'espère y retrouver un peu de QLE, dans les paroles, les arrangements ...

C'est pourquoi je n'ai pas aimé Tout Commence Aujourd'hui à sa sortie... Tellement fade à côté, trop ennuyeux... Ce n'est que ces derniers mois que je l'ai réécouté de temps en temps... Mais il ne fera jamais partie de mes albums préférés, au contraire de QLE...

 

Et Oui, Je Te Pardonne est la perle rare de ce dernier opus, et effectivement ce morceau aurait pu être dans QLE !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...