Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Voilà rentre du concert de gravelines nous avons eu droit à une place noir de monde et plus encore et une helene en très grande forme...plus ce spectacle sera jouer au top il sera...sûrement l un si pas le meilleur..pour finir nous avons eu droit à quelques aménagement, je sais pas si c est juste pour l extérieur ou bien plus...

 

Out: je t ai promis et je te pardonne...

In: l amour est un soleil et mafie toi de moi..

 

Personnellement je trouve que ça ressemble plus à un spectacle Best of car très peu de chansons du nouvel album représenté

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh switcher Je te pardonne avec L'amour est un soleil ça fait penser à un choix pour les concerts gratuits.

Remplacer Je t'ai promis par MTDM ça oui c'est sympa à conserver pour la tournée.

Par contre il faut un retour de Je te pardonne pour les concerts non gratuits.

 

C'était une nouvelle version de MTDM ou une des deux qu'il y a pas plus haut dans la discussion ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mtdm nouvelle version mais ressemble a la toirnrr precedente sans le passage parle du début...et l amour est un soleil ressemble à celle de la tournée quand l éternité MAI est jouer toute entierere

 

Mtdm nouvelle version mais ressemble a la toirnrr precedente sans le passage parle du début...et l amour est un soleil ressemble à celle de la tournée quand l éternité MAI est jouer toute entierere

Lien vers le commentaire

Très content du retour de Méfie toi de moi à la place de Je t'ai promis (je crois qu'LN a lu nos commentaires Dancing).

Même si L'amour est un soleil est une de mes chansons préférées, Je te pardonne doit rester dans la playlist.

 

Sango, sur les vidéos que j'ai vues du concert, il n'y avait pas les deux écrans sur le côté ni derrière elle, peux-tu me le confirmer?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...