Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Youhou !!! Retour de Méfie toi de moi !!

C'est super sympa si ils ont pris la décision après avoir vu nos commentaires...

Bon après c'est pet-être un hasard lol

 

Bonne décision en tout cas. Par contre virer Je te pardonne je comprends pas trop..

Lien vers le commentaire

Youhou !!! Retour de Méfie toi de moi !!

C'est super sympa si ils ont pris la décision après avoir vu nos commentaires...

Bon après c'est pet-être un hasard lol

 

Bonne décision en tout cas. Par contre virer Je te pardonne je comprends pas trop..

 

 

Hélène a précisé pendant les balances que c'est suite à certaines demandes lues sur le net qu'ils ont décidé de remettre Méfie-toi de moi, donc je pense que ça a bien un lien avec vos commentaires :)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je suis très content qu'LN choisisse Quand tu dis mon nom comme nouveau single. J'espère un clip et une promotion avec Biaggio. Le public aime quand LN chante en duo et notamment avec un chanteur italien. Pour moi, c'était le seul choix possible pour espérer en vendre encore quelques exemplaires.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je suis très content qu'LN choisisse Quand tu dis mon nom comme nouveau single. J'espère un clip et une promotion avec Biaggio. Le public aime quand LN chante en duo et notamment avec un chanteur italien. Pour moi, c'était le seul choix possible pour espérer en vendre encore quelques exemplaires.

 

Web radio, 100% LN

 

https://www.radionomy.com/en/radio/lnsegaradio/listen/?url=lnsegaradio&type=mobile&autoplay=false&color1=%23ffffff&color2=%23000000&version=1.0&language=en

Lien vers le commentaire

pour moi ce duo c'est le meilleur choix pour plomber encore plus les ventes de l'album !

c'est ringard et de lire que le public attend ça de segara me fait sourire, le public n'attend plus grand chose d'elle et encore moins des choses qu’elle a déjà faîtes auparavant !

c'est ringard, too much et pas trés passable en radio

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...