Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Il a l'air sympa ce titre.

Concernant les deux premiers épisodes de La France a un incroyable talent, je trouve qu'elle assure et qu'elle a trouvé sa place. Le jury est le gros point fort avec beaucoup de délires qu'on ne trouvait pas dans les saisons précédentes et c'est probablement en partie pour cette raison que les deux premièrs épisodes ont si bien fonctionnés.

 

Donc même si cela n'aura pas un impact fabuleux sur sa carrière je pense également que cette expérience ne lui fera aucun mal. Je ne sais pas si elle va rempiler la saison prochaine mais il faudrait surtout qu'on la voit chanter en télé.

Lien vers le commentaire

Malheureusement je n'ai pas encore vu Hélène dans la France à un incroyable talent.

 

Concernant un future album j'aimerais également des titre plus comme quand l'éternité, mais je me demande si ils ne vont pas plutôt sortir un best-of.

 

Pour cette tournée, j'espère la voir en Belgique et concernant l'arrivée d'un dvd live, j'ai peu d'espoir.

 

Il y a des nouvelles du téléfilms que Hélène devrait faire?

Lien vers le commentaire

Je suis super content de voir LN dans La France a un incroyable talent et je trouve qu'elle assure, elle n'en fait pas trop et est professionnelle. Le succès de l'emission est au rendez-vous, j'espère maintenant que l'emission aura un impact sur sa carrière... les gamins redécouvrent LN, le public a enfin le sentiment qu'elle existe médiatiquement (Le public a souvent l'impression qu'LN n'a pas sorti d'album depuis 10ans...etc. A suivre.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les passages télé que Hélène a fait pour promouvoir la France à un incroyable talent. Je trouve Hélène super à sa place. et je le trouve vraiment super sexy dans cette robe noir.

 

J'ai également vu quelque extrait de la tournée. Hélène a vraiment bien réorchestrée tous ces anciens titre et ils sont sublimés. j'espère un nouveau reportage pour son concert au folie bergère et la voir en Belgique.

 

Cette femme est incroyable.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Voilà bientôt un an que l'album "Tout commence aujourd'hui" est sortis. Mais on n'en parle déjà plus.

 

Hélène le défend sur scène. Hâte de découvrir ce spectacle en Belgique. J'espère bientôt des dates.

 

Nous en Belgique, nous n'avons pas encore pu voir la diffusion de la France à un incroyable talent. D'après les avis, Hélène semble bien dans ce rôle. Me demande si elle reconduira pour une seconde saison.

 

Me demande également si elle planche déjà sur un nouvelle opus et si oui quelle sera le thème abordé

Lien vers le commentaire

pour le moment le telefilm etait qu'un projet mais rien nest encore fait il faut encore inpeut de patience

 

et oui je suis tout as fait daccords sur le faites que ln dois predre le temps pour revenir avec un nouvel album jaimerais un quand l'eternite 2

Cela n'est pas plus mal qu'un nouvelle opus ne soit pas déjà en préparation. Hélène doit prendre son temps et réfléchir a ce qu'elle veut faire.

A-t-on des nouvelles de la série ou téléfilm qu'elle devait faire?

 

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas spécialement un "quand l'éternité 2". Il faudrait un opus dans les même sonorités mais avec toujours une évolution. Mais quand on écoute tous les nouveaux opus des différents artistes, il y a plus de grand textes. Cela est désolant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...