Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

Un critique de EW declare ce ceci apres une projection presse:

 

Si vous avez aimé MOS, vous allez adorer BvS.

Si vous avez aimé MOS, mais pas la fin du film, BvS peut vous réconcilier avec.

Si vous détestiez MOS et le ton dark du film, BvS ne sera probablement pas pour vous.

Wonder Woman est redoutable, elle vole littéralement la vedette a ses deux copains.

Il a adoré le combat Superman et Batman.

le thème musical de Lex Luthor et Wonder Woman sont géniaux.

Il y a un moment entre Batman et Superman qui nous mettra la larme à l'oeil.

Les fans auront beaucoup à débattre après avoir vu le film (voir se chamailler).

 

Putain 20 jours

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Putain j'en peux plus.

 

J'avais moyennement aimé MoS et ce, surtout à cause de la destruction magistrale de Metropolis...

 

Du coup, ceci m'excite d'autant plus...

 

Je vais me re-mater MoS avant d'aller voir BvS.

 

J'ai reçu dans la semaine un mail pour annoncer les préventes des places de ciné. Ca m'a excité !

 

Je suis en train de constituer un groupe pour aller le voir, je fais la propagande du film. Ca dure depuis des mois...

 

Sinon, pour être un peu plus sérieux, les premières prévisions pécuniaires commencent à tomber :

 

Les experts visent un $140M pour le premier WE.

 

WB est plus prudent avec $110M.

 

De mon côté, je m'en fous tant que le film arrive à terme à +$300/350M !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

^ Oui enfin si le film floppe (mais ça n'arrivera pas, même dans une lointaine galaxie...), ça aura forcément un impact sur les films suivants, d'un point de vue du budget, déjà, mais aussi et surtout du scénario. Enfin, je pense.

Lien vers le commentaire

Putain j'en peux plus.

 

J'avais moyennement aimé MoS et ce, surtout à cause de la destruction magistrale de Metropolis...

 

Du coup, ceci m'excite d'autant plus...

 

Je vais me re-mater MoS avant d'aller voir BvS.

 

J'ai reçu dans la semaine un mail pour annoncer les préventes des places de ciné. Ca m'a excité !

 

Je suis en train de constituer un groupe pour aller le voir, je fais la propagande du film. Ca dure depuis des mois...

 

Sinon, pour être un peu plus sérieux, les premières prévisions pécuniaires commencent à tomber :

 

Les experts visent un $140M pour le premier WE.

 

WB est plus prudent avec $110M.

 

De mon côté, je m'en fous tant que le film arrive à terme à +$300/350M !!!

 

Bienvenue au club :mdr::mdr::mdr: !!!!!!

 

J'ai carrément du faire un sacrifice en pré-commandant 11 places (bon j'était en mode panique comme si je réservé pour un concert de Beyoncé et qu'il y allait plus avoir de place. :lol: ) du coup, j'ai déjà invité 8 personnes.

D'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais me la jouer putain de gros geek/fan à la Star Wars et me ramener au ciné en corsplay de Superman mdrr je suis en train de try-hard a fond pour que mon meilleur pote se ramène en Batman histoire de marqué le coup :lol:

 

Sur les réseaux sociaux je suis grave au taquet aussi putain.

 

Et j'ai reçu il y a pas longtemps mon tee-shirt avec le logo du film :lol: et ça très bien marché, au bahut tout le monde me pose 30 000 question. Et bien entendu j'ai les 4 bandes annonce sur mon tel qui répond a toute ces questions. :mdr:

 

Tiens sert toi :lol:

 

https://www.superherostuff.com/

 

 

En revanche, j'ai constater que la hype envers Suicide Squad est beaucoup plus importante (genre ta même plus besoin de présenter le film au "non fan" de l'univers DC), et puis bien que Superman soit un dieu qui envoie du rêve, et qui très clairement est LE HÉRO de base, tout le monde vas voir le film limite uniquement pour Batman... (Arkham Knight impact...)

 

Enfin bref, j'y croit au succès du film, surtout quand je reçoit beaucoup de messages du genre

"Eh gros il sort quand déjà Batman VS Superman?"

"Encore 20 jours, j'ai pensé a toi en voyant ça ;) "

"Tu ma fait changer d'avis en fait, j'ai grave envie de voir le film truc de ouf... " etc...

 

Et puis bon, les fans de Batman qui sont (très très très nombreux) vont se ramener en masse au ciné.

 

Warner me doit un salaire carrément. Ma vie entière ne tourne qu'autour de ce film en ce moment... Ça fait 3 ans qu'on l'attend quand même.

Lien vers le commentaire

Voici un retour complet sur une projo journalistes que je mets sous double balises spoilers :

 

- Affleck est très convainquant Bruce Wayne. Son Batman est très sombre. On voit au travers du film qu'il est traumatisé par des événements dans le passé, et la plupart de ses répliques sont superbes.

- Confirmation qu'on revoit son origin story via un flashback.

- La grosse différence avec le Batman de Nolan, c'est que Bruce Wayne (Bale) veut cesser d'être Batman, alors que Batffleck est bien plus qu'une envie c'est une nécessité (ça rejoins ce que je disais pendant le tournage, ou le Batman de Affleck serait son vrai visage).

- Batffleck est incroyable en combat, il est très "aérien", il se bat comme le Batman de Arkham Asylum/City.

- On voit pour la première fois le côté Détective de Batman.

- Jeremy Irons est super est donne enfin de l'ampleur à Alfred. Lui est Bruce sont très complices, ils ont des dialogues très bons ensembles et très émotionnels (il n'apparaît pas beaucoup mais ses scènes sont très utiles, justifiés et toutes justes).

- Henry Cavill va plus loin/moins superficiel dans son rôle de Superman (meilleur que dans MOS), c'est un Superman qui éveille beaucoup d’interrogations et les thèmes de la destruction dans MOS sont encore très présents dans ce qu'il représente. Les médias le suivent beaucoup (ATTENTION GROS SPOIL: média influencés par Luthor).

- La relation de Superman/Lois est touchante (même si elle n'occupe pas beaucoup de temps d'écran), et permet d'humaniser Superman, surtout dans les moments de doute.

- Les interactions entre Henry Cavill et Ben Affleck sont très excitantes, en particulier les combats,ILS SONT SPECTACULAIRES (rien que pour ça ça vaut le coup de voir le film). Certaines scènes semblent tout droit sortis d'un comics. Il y a le retour de certaines scènes de Slow Mo propre au style Snyder.

- Superman et Batman ont relativement le même temps d'apparition à l'écran.

- Lawrence Fishburne, Diane Lane, Holly Hunter jouent très bien leur rôles malgré un temps d'écran relativement court.

- Eisenberg est très bon en Luthor et rempli le job. il peut aussi "être" ou paraître drôle mais sous son humour cynique se cache un personnage très effrayant, il ne montre jamais son vrai visage en public et montre aux gens sa façade lisse pour distraire.

- Les trailers ne montrent pas tout le contenu et l'étendu du film ainsi que les intrigues.

- Gal Gadot est très superbe en Wonder Woman. Son duel face à Doomsday est fantastique. Malgré son temps d'apparition assez faible, elle montre toute l'étendu de son personnage et est clairement utile à l'intrigue du film. En la voyant les spectateur auront qu'une envie, voir son film solo au plus vite.

- Le Combat contre Doosmday est spectaculaire et semble tout droit sorti d'un comics book.

- On ne voit pas Gotham de fond en comble mais la ville est fidèle à la Gotham qu'on connait. Metropolis est encore jonché de destruction après les évènements de Black Zéro. C'est un des aspects fort, les conséquences de MOS ne sont pas occultés et on voit certains endroits encore détruits et/ou en reconstruction.

- Confirmation du caméo d'Aquaman.

- Petit/GROS Spoil: Le film se termine sur une note positive, et les personnages prennent consciences qu'il y a d'autres personnes comme eux sur Terre.

- La bande son est incroyable, en particulier le thème de Batman est superbe, l'un des meilleurs thème de Batman. Le thème de MOS est utilisé pour Superman avec des arrangements. Luthor aussi à son propre thème, un mélange d'espièglerie et d'amusement.

- Il y a beaucoup de destruction dans le final et les FX sont très bons.


- Snyder a appris de ses erreurs notamment sur l'écriture, et les dialogues sont certainement beaucoup mieux que dans MOS. L'utilisation de tous les personnages étaient très difficile et Snyder s'en sort très bien. Le film devient très frénétique (surtout vers la fin), et est très rythmé, en ayant des ellipses pour respirer.


Le journaliste qui a fait ces retours note le film 8 sur 10 (Il avoue avoir aimé Watchmen, et la première moitié de MoS mais pas la dernière partie est trouve le film bien meilleur que Avengers: Age of Ultron. Ce n'est en revanche pas un spectateur sensible à ce type de film habituellement).

La plupart des gens ont adorés le film et sont conquis (il y a avait pas mal de journalistes), d'après lui le film va cartonner et va plaire au public (qui le trouveront surement meilleur que MOS), et vont notamment beaucoup aimé les scènes d'actions.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au final, sait-on si les rumeurs parlant d'une apparition du Joker sont exactes ?

Ont-ils emprunté la piste du Joker-ancien-Robin ?

 

 

Pitetre....

 

J'avoue esquiver les articles qui mentionnent ce sujet. Et il y en eu quelques-uns ces dernières semaines.

 

J'ai l'impression que tout est possible avec BvS, qu'ils se sont lâchés au niveau de la distribution..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...