Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

 

Synopsis de Suicide Squad (Août 2016):
Qu’il est bon d’être mauvais. Réunissez une équipe des super-vilains incarcérés les plus dangereux du monde, fournissez leur l’arsenal le plus puissant à disposition du gouvernement, et envoyez les en mission pour défaire une entité énigmatique et insurmontable. L’agent de l’U.S. Intelligence Amanda Waller a décidé que seul un groupe secrètement établi d’individus disparates et méprisables, qui n’ont quasiment rien à perdre, fera l’affaire. Cependant, lorsque ce groupe réalise qu’ils n’ont pas été sélectionnés pour réussir, mais choisis pour leur culpabilité évidente lorsqu’ils échoueront inévitablement, la Suicide Squad se résoudra-t-elle à mourir en essayant de mener à bien sa mission, ou décidera-t-elle que c’est chacun pour soi?
Via DCPlanet.fr

 

 

Et Mister J dans tout ça ?

Doit-on en conclure qu'il est l'"entité énigmatique et insurmontable" en question ?

Lien vers le commentaire

Je les attends autant l'un que l'autre de mon côté.

 

Je suis tellement impatient. L'univers va entrer dans une nouvelle sphère que Disney/Marvel n'aura pas réussi à effleurer en 2016, ça va être épique et mémorable (j'espère)!

 

S'ils se loupent... J'imagine même pas le lynchage..

Au moins, on peut pas faire pire que Batman et Robin. :ph34r:

Lien vers le commentaire

 

Synopsis de Suicide Squad (Août 2016):
Qu’il est bon d’être mauvais. Réunissez une équipe des super-vilains incarcérés les plus dangereux du monde, fournissez leur l’arsenal le plus puissant à disposition du gouvernement, et envoyez les en mission pour défaire une entité énigmatique et insurmontable. L’agent de l’U.S. Intelligence Amanda Waller a décidé que seul un groupe secrètement établi d’individus disparates et méprisables, qui n’ont quasiment rien à perdre, fera l’affaire. Cependant, lorsque ce groupe réalise qu’ils n’ont pas été sélectionnés pour réussir, mais choisis pour leur culpabilité évidente lorsqu’ils échoueront inévitablement, la Suicide Squad se résoudra-t-elle à mourir en essayant de mener à bien sa mission, ou décidera-t-elle que c’est chacun pour soi?
Via DCPlanet.fr
Suicide-Squad.jpg

 

tumblr_inline_nxehb1yUn31s93g6s_500.gif

 

trop marre d'attendre 52b0f867.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire

Lex Luthor se confie...

 

bvs-cover3-keyart-163192.jpg

RON TROUPE: And what are your thoughts on the Batman? He’s human. Presumably.

LEX LUTHOR: Well, he is. In fact, I’d say he’s all too human. Any objective analyst will tell you that his brand of justice, vigilantism, is painfully outmoded, designed to be effective in an age when the law carried billy clubs because crime carried knives. The most dangerous guy on the street worked in the shadows because he was cowardly and superstitious. That’s all you needed to play upon in order to disrupt their operations. You want to clean up the streets? Dress up like the boogeyman, switch on a fog machine and lower your voice.

RON TROUPE: When you put it that way, it sounds ridiculous.

LEX LUTHOR: It didn’t when the Batman first appeared, but that was a long time ago. This is a new world, Ron, and it’s time to get serious.

 

lexcorp-chart4-163193.jpg

Regardez les autres entreprises !!!!!!

 

 

:dead:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai toujours pensé qu'elle était faite pour ce rôle. Et puis je ne suis pas le seul a avoir eu ce fantasme :crazylove: :

megan_fos_wonder_woman_by_nigelhalsey-d5

Megan-Fox-As-Wonder-Woman.jpg

Mais dommage qu'elle se soit détruite avec la chirurgie. :(

 

Et puis je ne suis pas fan de Gal Gadot, elle n'est physiquement pas à la hauteur malgré toute la muscu qu'elle a put faire, et son jeu d'actrice bof. Le film n'est pas encore sorti, on verra si cela confirme mes dires. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...