Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

Le premier trailer est la!!! Grosse claque!!!

 

 

 

tumblr_mi9vxqjZx31rm7sbeo1_250.gif

 

Ça claque, même si je préfère de loin le premier trailer (musique, ambiance plus sombre/glauque).

Là c'est beaucoup plus déluré, mais plus aseptisé aussi j'ai l'impression... faudra pas attendre grand chose niveau violence malheureusement, ça restera taillé grand public et faudra se tourner vers Deadpool pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, peut-on dire officiellement que DC va enterrer Marvel ou doit-on attendre encore un peu ?

 

 

 

Blague, hein. Enfin...

 

 

Vont t'ils faire pire que Marvel dans la nullité ? Batman v Superman semble minable et je parle pas de Sucide Squad qui m'a fait sourire et Queen lol surfait...

Les films de super héros ne peuvent plus être "intelligent" ?

 

Retourne philosopher sur l'intelligence de Spectre au lieu de vomir ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que la com' de DC/WB, devenue plus agressive ces derniers jours avec le trailer de Suicide Squad et tous les produits dérivés et posters pour BvS ainsi que les premières images de WW en comptant les premiers aperçus de Aquaman, The Flash & Cyborg sous formes d'artworks sont en train de porter leurs fruits.

 

Enfin je sais pas, mais la mise en ligne des deux derniers spots TV pour BvS va permettre d'attaquer le problème posé dès l'annonce du casting : la crédibilité de Ben Affleck.

 

J'ai cru comprendre que les gens étaient rassurés par cet extrait sur Bruce Wayne, trouvant Affleck très convaincant. J'ai même lu des "best Batman ever" ici et là (et pas juste par l'équipe du film)...

 

Sinon, un nouveau trailer, qui reprend beaucoup d'images déjà vues mais en offres un peu de nouvelles...:

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=87&v=wwees60g3zk

Lien vers le commentaire

Toi qui disais plus haut que le trailer en avait peut-être trop dévoilé...

 

Mais quelque chose me dit que cette image n'est pas tirée de la même "strate temporelle" ou époque que la principale du film, où les deux super-héros vont se mettre sur la gueule.

 

Je sais pas, c'est intriguant, ils envoient beaucoup, énormément, ils ont vu gros je pense, pas trop j'espère, ils ont le temps de dévoiler avec les films suivants...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...