Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

ça continu pour Batman V Superman...

 

BvS-Poster-1.jpg

BvS-Poster-2.jpg

Batman-v-Superman.jpg

 

 

Un petit point Wonder Woman ^.^

 

 

Des pouvoirs de Wonder Woman?




C'est via le site koreaportal qu'on en apprendrais un peu plus sur les potentiels pouvoirs de Wonder Woman:

Elle aurait des aptitudes mentales et psychiques surnaturelles, tel que des projections astrales et de la télépathie avec aussi des pouvoirs extra sensorielles.

 

En période de grand besoin, elle pourrait retirer ses bracelets et augmenter sa puissance (10 fois plus), mais ce processus peut la rendre incontrôlable. :crazylove:

 

Tournage des scenes à Themyscira auront lieux au Chateau del Monte en Italie :

 

3244__800x600_1.jpg

casteldelmonte.jpg

 

 

Le tournage de Wonder Woman s'achèverait en fin Mars debut Avril et celui Justice League part I debuterait mi Avril début Mai...On va tous les voir en suits très bientôt :) ...The HYPE will be HUGEEEEEE !

 

Photo inedite de divine Gal Gadot :

 

12565517_10153937133909456_2604786379252

 

SLAY DAUGTHER OF ZEUS !!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il ne le fera pas, et de loin !

 

(je dis ça, j'aimerais tant mais ne rêvons pas)

 

MoS n'a pas fait des scores de ouf aux US (et moins encore à l'international) et surtout, je pense, a laissé un goût étrange dans les bouches des fans.

 

Maintenant, j'avoue que la hype est énorme, plus encore pour Suicide Squad d'ailleurs.


Mais le film est loin de Star Wars VII ou de Jurassic World. Les films adaptés de comics ont le vent en poupe depuis quelques années mais Superman moins. Du coup, je comprends bien le focus sur Batman pour le trailer final.

Lien vers le commentaire

^ je regarderai pas, alors ! :P

 

Sinon, le titre utilisé en prod' de Justice League Part 1 est apparu en ligne...

 

Caveman

 

Cela pourrait faire référence à Vandal Savage (actuellement LE méchant de la série DC's Legends of Tomorrow pour ceux qui regardent, ce qui contredirait l'opinion générale qui avance Darkseid comme Le villain du film...

 

Affaire à suivre.

 

Le film sort dans moins d'un moins... Difficile de réaliser !

 

PS : Ah oui, le film dure 2h31 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

^

Non du tout, même pas au Grand Rex. Certains disent que c'est sans doute a cause du fait qu'on la avant tout le monde le 23 mars (comme pour Star Wars qui était sortie avant le monde entier en France.)

 

 

Et sinon un morceau complet viens d’apparaître. C'est génial !!! Ils ont repris le thème de Man Of Steel il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire

Jsuis mort

 

 

+

 

L'application DC enfin disponible ! Elle est vraiment génial et très très jolie, pas de bug rien du tout. On y retrouve de tout, et elle est assez complète.

 

CcTXCeKW0AAo_yC.jpg

 

Quelques photos promo:

 

 

 

 

Les emojis Batman V Superman débarque sur Twitter.

 

CcZpAudVIAIMABC.jpg

 

 

Stay down. If I wanted it, you’d be dead already

 

CcLeW5HUUAAuNz3.jpg

Un extrait de cette scène est d'ailleurs dispo.

 

bvsdoritos.jpg

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^

En parlant de ça...

 

(almost) Records de préventes pour Batman v Superman !!!

Le film a dépasser facilement Avengers: Age of Ultron et Jurrasic World !!!

 

Pour avoir un aperçu de ce que représente cette tendance, voici ce qu'on donnés d'autres gros succès en terme de préventes en 24h:

 

Star Wars, 75% dans les 24 premières heures.

 

Jurrasic World, 50% dans les 24 premières heures.

 

Batman V Superman à donc fini sa course à 60%, dans les premières 24h, ce qui est énorme, seconde place derrière Star Wars, mais c'est Star Wars donc normal, ça n'augure que du bon pour BvS, surtout si les critiques sont positives !

 

slayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

 

Encore 20 jours 52b0f867.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...