Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Je n'aurais pas misé un centime sur le film lors l'annonce du projet (la warner également), mais, javoue que ça fait plaisir rien que pour la marque DC. Puis, j'ai beaucoup apprécié le film, il offre quelque chose de nouveau dans le paysage. J'espere que ce n'est pas un simple pétard mouillé et qu'ils ne vont plus se précipiter ou encore s'éparpiller à l'avenir. Quand, je vois les chiffres de joker et les chiffres de justice league, c'est une sacrée gifle. En tout cas, je suis tellement impatient de voir la suite des aventures de wonder woman.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trez a dit :

On peut du coup espérer une orientation à nouveau plus sombre pour les autres personnages de l'écurie DC ou ça restera propre à l'univers Batman ?

 

Je pense que le studio va continuer à offrir son identité propre et son ambiance à chacun de ses héros. 

 

A titre d'exemple, je pense que WW84 sera comme son prédécesseur un film familial avec des messages d'amour, de paix et ""féministe"", Aquaman 2 sera familial mais toujours très grand public / dans la bienséance tandis que Shazam jouera encore avec le thème du marginal geek mais proche des siens. 

 

Les prochains projets (BoP, The Batman, The SS etc.) vont devoir proposer leur propre univers (sombre ?) et je suis persuadé que c'est dans cette optique qu'ils les ont tournés. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Fumeur de Fleurs. a dit :

J'aimerais vraiment que le Batman de Reeves soit dans le même univers que le Joker.

 

J'aimerais aussi mais je ne pense pas. 

 

Joker a vraiment été pensé /vendu comme un film indépendant de tous les autres. Après, rien n'empêche Reeves de placer son film dans celui de Phillips en montrant des lieux communs. 

 

Mais ça m'étonnerait puis l'époque ne sera pas la même (dans Joker , Bruce doit avoir dix ans environ tandis qu'il aura la jeune trentaine dans The Batman). 

 

Mais ça n'est pas impossible non plus... 

 

PS : les prévisions donnent le film N°1 pour la semaine box-office qui s'achève bientôt avec environ 500k de billets vendus et un cumul au-delà des 5M.

Lien vers le commentaire

Autant, je ne m'inquiète pas pour batman, bien que le choix de l'acteur me laisse pour le moment de marbre. Quoi que je pense que se sera une sacrée surprise du moins je l'espère. Toutefois, je me demande vraiment comment DC va nous vendre Superman. Je pensais vraiment qu'avec l'ère H.C, on avait trouvé le truc. Si, il faut repartir à zéro sur le coup, je me demande quels seront les prochaines orientations des films de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Heliaf a dit :

Henry Cavill au lieu de faire le guignol en déguisement gifi de géralt de riv, devrait plutôt conserver son rôle de superman.

Quelle énorme erreur si il abandonne la licence..

 

Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais de Gérard Vives... ?

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...