Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Tigalion a dit :

 

Pas encore terminé swamp thing mais le pilot était excellent. Tellement de potentiel et des visuels dignes d'une série sur une grande chaîne. L'ambiance m'a rappelé le pilot de Fringe qui avait le budget d'un film je pense. Doom patrol est spécial mais si tu as aimé leur apparition dans Titans alors ça devrait te plaire.

 

Pour l'actuelle saison de Titans, j'ai eu du mal avec la manière superficielle d'enchaîner des intrigues intéressantes séparément mais ici tellement expédiées qu'il manquait du contenu, de la profondeur et de l'attachement aux personnages : aqualad

, trigon, Superboy (malgré un excellent acteur). Là Jéricho, la réaction du groupe face aux actions de Dick et la badasserie de Deathstroke c'est vraiment excellent. 

 

En effet, je trouve que l'intrigue Trigon vite expédiée (j'espère pour mieux revenir ?) et les persos comme Aqualad et Jericho, super attachants mais du coup sous exploitées car on les voit qu'un épisode quoi ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Heliaf a dit :

Il va s'arrêter à $999M mark my words :lol:

 

Ahah non, pas possible ! Il augmente trop chaque semaine pour ne pas engranger les $66M restants !

 

Le milliard est assuré. Je n'y pensais même pas une seconde. C'est un véritable exploit !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Heliaf a dit :

Mais c'est juste énorme, le film va faire un score quasi similaire au dernier Avengers.

 

Marvel 20 ans et 35 films basés sur la suite d'une suite pour faire 6 millions d'entrées.

DC : t'inquiètes je te le fais en un film si tu veux.

 

Ça me donne envie d'aller le voir ❤️

Lien vers le commentaire

776k spectateurs français la semaine dernière pour un cumul à 4,61M. 

 

Je crois que tous les films de l'écurie DC sont battus. 

 

On va attendre tranquillement les 5M et peut-être + ! 

Et le milliard au niveau global. (il vient de franchir les $300M en Amérique du Nord) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...