Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

Oui :blush: , je voulais simplement dire que je suis sûre à 100% de prendre une place si elle est dans une salle à taille humaine(Olympia, Trianon ou autre), mais si c'est en 1ère partie de Jenesaiqui dans un stade ou à Barcy, je n'irai pas, musicalement ces salles me posent un problème.

 

Franchement, "Froot" est une très belle composition, ça dépote,il y a un beau volume, vocalement elle est tellement parfaite...c'est une grande chanson, qui a tout pour la faire exploser.

C'est un grand mystère pour moi qu'on n'en parle pas plus que ça, je ne l'entends sur aucune radio(et c'est pas une question de longueur, l'edit d'un titre comme ça est enfantin à faire).

:(

 

Lien vers le commentaire

Marina a déjà réussi à remplir deux salles parisiennes en 2010 (Le Divan du Monde et l'Alhambra). Il suffit juste qu'elle ne nous snobbe pas comme pour sa précédente tournée, ça le fera.

 

Perso, j'y croyais pas du tout à une sortie pour le 12/12, mais je commence fortement à y croire. On recevra un mail demain, dans la foulée de la sortie du clip. Elle y précisera sans doute la sortie, et pourquoi pas la pochette.

Lien vers le commentaire

Franchement, "Froot" est une très belle composition, ça dépote,il y a un beau volume, vocalement elle est tellement parfaite...c'est une grande chanson, qui a tout pour la faire exploser.

C'est un grand mystère pour moi qu'on n'en parle pas plus que ça, je ne l'entends sur aucune radio(et c'est pas une question de longueur, l'edit d'un titre comme ça est enfantin à faire).

:(

Froot n'est pas radiophonique pour un sou.

 

Je crois que Marina ne se soucie plus des radios, car même dans son ère la plus commerciale, aucune radio la jouait ou presque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...