Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

Je trouvais Froot très... pas très fruitée, on va dire. J'aime beaucoup ce qu'a fait Marina dans le passé et j'étais déçu de ne pas m’enthousiasmer comme les autres sur la chanson... Sans aucune raison, je n'embarquais pas. Je me disais que c'était peut-être parce que j'avais tourné la page sur cette artiste et que sa musique ne m’appelait plus...

 

Sauf que clip a sauvé la chanson. J'ai redécouvert Froot et finalement, j'adore. J'ai un peu mieux compris vers quoi elle veut aller dans la prochaine ère. Peut-être que je ne l'attendais pas sur cette piste, m'attendant à quelque chose de similaire à ce qu'elle a déjà fait. Ici, elle explore de nouvelles pistes et c'est tout à son honneur. On est loin du son actuel et prévisible (mais de très bonne facture) de l'ère Electra Heart et de la folie unique de Family Jewels. Nous avons un nouveau son, qui goûte Marina, qui ne goûte pas le réchauffé et qui est prometteur.

 

Vivement son nouvel album et le prochain fruit du mois! J'espère qu'elle va enfin percer avec cet album... :)

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis de plus en plus accro à Froot, toutes les parties de la chanson différentes autant au niveau vocal qu'au niveau de l'interprétation. On l'impression d'écouter plusieurs chansons en une seule et c'est le gros point fort du titre.

Malgré la voix qui n'explose pas, je trouve le refrain d'une efficacité redoutable.

 

Bref, énorme grower.

 

L'album est celui que j'attends le plus pour 2015 (god c'est trop loin...)

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...