Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

Bon, j'ai honte :blush: : je ne connaissais pas DU TOUT Marina and The Diamonds jusqu'à il y a 20 minutes, le temps d'écouter 3 fois "Froot".

J'adore cette chanson, je me fiche éperdument qu'elle soit considérée comme trop longue, moi je la trouve très belle et originale, la voix dès le départ est accrocheuse.C'est tout à fait le style que j'aime donc je vais m'intéresser de très près à ses précédents albums, je ne sais pas lequel est le meilleur mais j'achèterai les chansons que j'aime le plus, c'est certain! :applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce petit Froot.

 

C'est un petit plaisir ultra pop, instru chargée, mal de crâne assuré au bout de deux écoutes, voix à la Marina (rien de ouf non plus), voilà voilà. Tranquilou, quoi.

 

J'ose espérer qu'en effet, il s'agit d'un single buzz, annonçant la direction musicale de l'album, avant un LEAD un peu plus ambitieux et moins long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

meilleur titre pop de l'automne pour l'instant (as expected), jsuis accro

 

idem, j'avais trouvé Froot à la première écoute très surproduite, très banale ... je l'avais vite rangée dans un dossier aux côtés d'autres titres synthpop de mauvaises factures. Mais en la réécoutant par hasard... le titre brille par son refrain, qui est selon moi, et sans exagération aucune, l'un des meilleurs refrains pop que j'ai pu entendre. Sa façon de chanter est unique, très ABBAesque, on sent la pate scandipop, c'est envoutant, psychédélique, bref je suis conquis ! :'(

 

Le don't you give me a reason, le baby i love you a lot, le yeah you that it's true

 

tumblr_ndyee2vmuV1tiyj7vo1_500.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Pareil je l'écoute en boucle en ce moment, Froot est vraiment le registre dans lequel je l'attends, c'est pop, catchy, et puis j'ai l'impression que le titre plaît, 2 millions de vues en 2 semaines sur youtube. Hâte de voir le clip, j'espère qu'elle va nous en pondre un de qualité, à la hauteur du titre !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...