Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

Je demande officiellement à ce qu'on me tue. Bien que le titre soit trop long, je crois que je commence un peu à apprécier Froot. Voilà, c'est bon, j'ouvre grand les bras à la mort.

 

Par contre je trouve la cover de l'album vraiment très laide pour le coup.

 

Vivement que le bouton dislike revienne...

 

J'aime la pochette et le collector coloré ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

«Chers Diamonds,

Je vais vous parler aujourd'hui de mon nouvel album.

Il s'appelle FROOT.

 

Mon album est composé de six couleurs, et chacune représente un "FROOT".

Je me suis posée sur une idée et que, j'espère, vous adorerez, et je veux la vivre avec vous... Ca s'appelle "FROOT OF THE MONTH".

 

Quand vous précommandez FROOT, je vous enverrai une chanson chaque mois jusqu'à la sortie de l'album. Ce seront donc 6 nouveaux FROOTS que vous retrouverez dans votre boîte mail pendant six mois.

 

Chaque "FROOT OF THE MONTH" a une couleur bien spécifique, un monde visuel.

 

Aujourd'hui, c'est le 11/11. Notre premier "FROOT OF THE MONTH" s'appelle GRAPPE et je vous fais cadeau de Froot. Qui sait quelle sera la suivante ? C'est une machine à fruits ! Vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber.

 

Je tiens à vous dire que votre soutien m'a poussée pendant les 5 dernières années. Merci, sincèrement, pour toute la confiance et tout l'amour que vous m'avez donné. Je veux créer une expérience où tout le monde peut y prendre part, où tout le monde peut partager, qu'importe où est-ce que vous vivez dans le monde. Et pour la première fois, mon album sortira partout en même temps dans le monde, vous recevrez donc tous chaque chanson le même jour !

 

C'est le début d'une nouvelle ère pour moi. Je ne sais pas quel est le prochain chapitre mais je suis si excitée de partager un nouveau voyage avec vous.

 

Welcome to the world of “FROOT”!

 

Marina x»

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Ouais... mais malheureusement c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce clip!

Il est d'un chiant, c'est fou.

Et puis, le charcutage du morceau ne me plaît pas du tout.

Elle sait quoi qu'il arrive que ça passera pas en télé, alors quitte à nous pondre un clip pour la chanson, autant le faire comme il faut ... C'est bien beau de faire des morceaux de 5 minutes mais si on assume pas au moment du clip, c'est pas la peine.

 

Bref, ça commence bien!

:indifferent:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...