Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

Mouais... Si personnalité interessante rime avec gros melon, ambition démesurée comme valeur premiere et une amabilité voisine de zero, pourquoi pas.

Non serieusement, elle a l’air sacrement desagreable, et sa recherche du succes par tous les moyens ne la rend pas plus sympathique. 

 

Mais elle a du talent, ca c’est certain!

 

  • Haha 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire

Lol n’importe quoi... Et tu te bases sur ses interviews sur YouTube pour affirmer qu’elle a une « amabilité voisine de zéro »? Ou alors c’est juste une question d’intuition :lol:?

 

Pour la connaître personnellement je peux vous assurer que c’est une personne extremenent douce, humble et accessible. 

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas hein. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Wtf ? Reprocher à une artiste de faire des chansons sinistres et blues... Si c'est ce qu'elle aime faire et que tu n'aimes pas, alors c'est que Marina n'est sûrement pas faite pour toi... Vite qu'elle revienne, j'écoute toujours Froot sans m'en lasser. ❤️

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je me refais sa disco : elle a un putain de talent pour écrire des chansons pop !

 

Les paroles, les refrains, les mélodies ! Je resterai attaché très fortement à Electra Heart qui correspondait parfaitement à la période où j'enchainais les plans/déceptions amoureuses. 

 

Bref Marina :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

??? Ah, les petits fans inconditionnellement agressifs!! Ca faisait longtemps que je n’avais pas ete confronté à cette ça.

 

Caaaaalme les gars, c est pas bien grave... On parle juste d’un avis sur une chanteuse, et je n’ai pas manqué de soulevé pas mal de qualités à votre « deesse ».

Allez acheter un nouveau poster de Marina à scotcher au mur de votre chambre,  un ptit lexo, et ca ira mieux! ?

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, buen158 a dit :

??? Ah, les petits fans inconditionnellement agressifs!! Ca faisait longtemps que je n’avais pas ete confronté à cette ça.

 

Caaaaalme les gars, c est pas bien grave... On parle juste d’un avis sur une chanteuse, et je n’ai pas manqué de soulevé pas mal de qualités à votre « deesse ».

Allez acheter un nouveau poster de Marina à scotcher au mur de votre chambre,  un ptit lexo, et ca ira mieux! ?

Je viens de te dire que je la connaissais personellement et tu me sors l’argument du fan aveugle? Ou alors tu ne te rends juste pas compte de la débilité et de l'insignifiance de tes propos en qualifiant quelqu’un d’antipathique et désagréable basé sur... du vide? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, WeshWesh a dit :

Je viens de te dire que je la connaissais personellement et tu me sors l’argument du fan aveugle? Ou alors tu ne te rends juste pas compte de la débilité et de l'insignifiance de tes propos en qualifiant quelqu’un d’antipathique et désagréable basé sur... du vide? 

 

... D’où mon « elle a l’air... », ... (Penible de devoir expliquer les subtilités de la langue française...)

 

Elle est peut etre une creme personnellement, son personnage public est loin de l’être. C’est ballot de montrer un si mauvais profil quand on est si douce réellement, je te laisse lui passer le message ;).

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, buen158 a dit :

 

le est peut etre une creme personnellement, son personnage public est loin de l’être. Etrange de montrer un si mauvais profil quand on est si douce réellement, je te laisse lui passer le message ;).

 

Putain j'aurais jamais cru lire ça dans le topic sur Marina, c'est bien tout le contraire ce ce qu'elle est, je me demande si tu la confonds pas avec une autre du coup ?

 

Bon vite qu'elle revienne !!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord, j’enterre la hache de guerre ;) 

 

Pour revenir au sujet, et te repondre à ton 1er message Nickel Chrome, je ne pense pas que sa musique ne soit pas faite pour moi, car, comme je l’ecrivais, je lui trouve beaucoup de qualités et la voix de Marina est vraiment magnifique. Je persiste à la suivre, donc.

J'espère juste que son prochain album sera un peu plus positif que ses précédents. Il ne manque pas grand chose pour que j’adhere totalement.

 

Edit @Medulla : Janelle??? ?? Je suis juste un grand fan, c’est l’artiste la plus interessante des annees 2010 pour moi.. critiquer une de ses chansons ne veut pas dire que je n’aime pas... tu as du mal interpréter 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, buen158 a dit :

 

... D’où mon « elle a l’air... », ... (Penible de devoir expliquer les subtilités de la langue française...)

 

Elle est peut etre une creme personnellement, son personnage public est loin de l’être. C’est ballot de montrer un si mauvais profil quand on est si douce réellement, je te laisse lui passer le message ;).

Nan mais ça ne fait aucune différence, puisque même en tant que personnalité publique elle n’a pas l’air désagréable.

 

C’est bien la 1ère fois que je lis ça et apparemment je ne suis pas le seul, c’est tellement random:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...