Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

Je vois pas pourquoi il était évident que Froot n'allait pas marcher ! Plein de pépites cet album, et quand on voit ce qui fonctionne en GB, c'était tout à fait possible vu le succès de certaines de ses consoeurs... C'était plus un problème de promo ou distribution... Rien qu'en France qui la connait  à par les fans ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On pourra revenir mille fois sur le sujet, mais le flop de MATD est un mystère insolvable pour moi. Elle a des mélodies imparables, un univers léché, une voix... je ne vois pas du tout ce qui lui manque. J'ai la même interrogation concernant Monae, d'ailleurs.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, BLKA a dit :

C'est bien dommage. Je trouve que de toutes les chanteuses aux noms à rallonge, c'était la seule pour laquelle ça faisait sens et à qui ça allait vraiment bien.

 

:lol: 

La "Machine" de Florence + The Machine correspond aux musiciens car Florence + The Machine est un groupe (même si c'est pas toujours très clair en fait, ils ont toujours été nommés en "Best Female Solo Artist" aux Brit Awards par exemple).

Tu peux me dire à quoi correspondaient les diamants de Marina ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mortimer a dit :

Il me semble que les Diamonds étaient ses fans, donc nous. ^^

 

C'est pour ça que ça ne fait pas "sens" comme disait BLKA.

Ça l'aurait fait si elle était accompagnée de gens de sa famille puisque c'est en référence à son patronyme, Diamandis. Là, c'est comme si Lady Gaga s'appelait "Lady Gaga & the Monsters" :lol: 

 

Après, j'avoue que juste Marina, ça fait trop banal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais plus à Christine & The Queens et autres Janine & The Mixtape , dont j'ai vu passer le nom, ne te sens pas visé au sujet de ta fave (dont j'aime beaucoup le nom par ailleurs, mais n'étant pas FAN, je préfère le nom de Marina & The Diamonds).

 

Marina & The Diamonds faisait sens pour les raisons suivantes :

 

- Elle s'appelle Marina Diamandis, donc c'est un écho explicite à son nom de famille.

 

- Elle a expliqué que les "diamonds" étaient les fans créés par elle-même à ses débuts.

 

- Dans ses textes, elle parle souvent de cette soif de reconnaissance et de succès, ce côté diva qui ne s'assume qu'à moitié, la contradiction entre ce côté mégalo et ces doutes qui la rongent... "Marina et les diamants", je trouve que ça résume bien l'artiste (vu qu'apparemment, "personnage" c'est devenu un mot tabou pour elle).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...