Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

C'était chouette !

Faire un acte par un album a au moins le mérite de pouvoir mettre en valeur ses 3 opus et qu'ils puissent avoir leur 1/2h de gloire chacun à leur tour ^^

Petit moment WTF avec sa peluche de chien articulée pendant "Primadonna" :lol:

 

Et elle chanté "Teen Iddle", je suis trop heureux ! Elle était absente de la setlist des lives qu'elle a donné en 2015, quel pied de la retrouver ce soir ; j'aime tellement cette chanson :throb:

 

J'en garderai un très bon souvenir de ce soir, d'autant plus que les conditions étaient bien meilleures pour en profiter comparé à l'an dernier oú l'on crevait littéralement de chaud sous ce chapiteau de malheur et son acoustique approximative. C'était bien meilleur ce soir ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je l'ai trouvée moins en forme qu'au concert de l'année passée... Plus figée, moins d'énergie, moins de "choré", moins enthousiaste... et gros couac sur "Lies" (entre autre...) niveau son, dommage. Ca restait super mais j'aurais aimé qu'elle change un peu plus le concert... là, ça faisait un peu redite.

Lien vers le commentaire

Je reviens aussi du concert à Tourcoing .. Le fait que la salle soit petite la rendait tellement accessible, j'ai kiffé. :crazylove:

Je n'ai rien vu passer, le concert est passé si vite .. Peut être le fait que toutes les chansons se soient enchainées assez vite.

 

Elle mériterait tellement d'être plus connue .. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles de la miss, il y a eu des signes dernièrement qu'elle bosse sur le plan musical ?

 

Cimer de faire revivre un peu le topic, ça faisait longtemps! ^^

 

Elle a parlé d'un break, mais elle écrit toujours. L'ère FROOT est officiellement terminée.

J'opte pour un retour en 2018-2019... ELLE VA ME MANQUEEEEEER :(

 

Lien vers le commentaire

Cimer de faire revivre un peu le topic, ça faisait longtemps! ^^

 

Elle a parlé d'un break, mais elle écrit toujours. L'ère FROOT est officiellement terminée.

J'opte pour un retour en 2018-2019... ELLE VA ME MANQUEEEEEER :(

 

 

Je t'en prie. ^_^

 

Faut dire qu'elle se fait tellement discrète que c'est difficile de la suivre et d'y penser. Bon.. il va donc falloir prendre son mal en patience alors - pas le choix ! J'ai juste peur que les scores de l'ère Froot ont refroidi ses ardeurs alors j'espérais quelques signes. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...