Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kotozay a dit :

elle gagne sa vie comment ?

(meme question que pour afida turner lol)

 

Hmm à tout hasard, son coaching dans The Voice? Sa résidence à Vegas? Son top 20 au Hot 100 le mois dernier (accessoirement son premier numéro 1 country)? Le catalogue ND et perso?

 

La meuf est un empire, faut le doser le meltdown :mdr:

 

Je rejoins Rell, elle a toujours eu une attitude hyper froide en interview. Suffit de voir quand Dua Lipa lui raconte des anecdotes, elle s'en bat les couilles complet :lol:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de lire quelques commentaires, concernant son physique et ses différentes injections, mais pour ma part je la trouve vraiment magnifique ! Elle a 50 ans la nana ! Franchement elle fait si jeune, c'est dingue ! ❤️

 

En revanche, les personnes qui demandent comment elle survie financièrement, vous êtes sérieux ? ? Elle est millionnaire !

 

Lien vers le commentaire

Je trouve franchement que ce n'est pas la pire. Effectivement elle a une peau toute lisse à la Madonna, et ses yeux sont tout coincés quand elle sourit, mais on reconnait ses traits et elle n'est pas hideuse. Moi ce qui me choque dans cette vidéo c'est le snobisme de Gwen et la passivité de Dua, on dirait qu'aucune des 2 n'a envie d'être là. :mdr:

Lien vers le commentaire

Dua a crevé l'écran mais plus par sa beauté, elle est canon. Bon on sentait qu'elle avait envie d'y arriver, mais malheureusement elle ne s'est jamais lâchée, c'était un peu plat. 

 

Gwen, ma fait beaucoup de peine par contre, (j'étais littéralement fan d'elle durant ses années de gloire) je ne retrouve plus du tout la fille/femme de l'époque, on dirait une tout autre personne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Placid a dit :

Dua a crevé l'écran mais plus par sa beauté, elle est canon. Bon on sentait qu'elle avait envie d'y arriver, mais malheureusement elle ne s'est jamais lâchée, c'était un peu plat. 

 

Gwen, ma fait beaucoup de peine par contre, (j'étais littéralement fan d'elle durant ses années de gloire) je ne retrouve plus du tout la fille/femme de l'époque, on dirait une tout autre personne.

Dua est magnifique !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pourquoi elles s'entêtent toutes à aller bosser avec lui ? Oui il pond souvent des titres efficaces mais ils sont tellement dénués de toute empreinte personnelle et d'originalité, elles ne font que se fondre dans la masse. Et dernièrement c'est souvent d'une fadeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...