Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Elle est méconnaissable. Je comprends l'envie d'essayer le botox, ou une injection dans les lèvres mais je ne comprendrais jamais comment toutes ces femmes (souvent devenues has-been) passent du petit coup bistouri esthétique ou "nécessaire" au stade de la défiguration. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuL!En a dit :

Elle est méconnaissable. Je comprends l'envie d'essayer le botox, ou une injection dans les lèvres mais je ne comprendrais jamais comment toutes ces femmes (souvent devenues has-been) passent du petit coup bistouri esthétique ou "nécessaire" au stade de la défiguration. 

 

Pourtant, ta réponse est dans ta question. Elles font le lien entre leur ostracisme des spotlights et la ""déchéance"" de leur physique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne suis absolument pas étonné car je n'ai jamais cru en sa sincérité. Sur scène et en interview, à l'époque de No Doubt et LAMB, je la trouvais gauche, fausse. C'est une fille de Orange County, je pense que c'est une caricature de Californienne qui mise tout sur l'apparence, l'opportunisme ... et qui n'a pas grand chose à dire. Vous l'avez déjà entendue dire un truc drôle ou pertinent ?

Pour le coup, l'album de Noël, les duos country-melasse et le botox lui ressemblent beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rell a dit :

Pour ma part, je ne suis absolument pas étonné car je n'ai jamais cru en sa sincérité. Sur scène et en interview, à l'époque de No Doubt et LAMB, je la trouvais gauche, fausse. C'est une fille de Orange County, je pense que c'est une caricature de Californienne qui mise tout sur l'apparence, l'opportunisme ... et qui n'a pas grand chose à dire. Vous l'avez déjà entendue dire un truc drôle ou pertinent ?

Pour le coup, l'album de Noël, les duos country-melasse et le botox lui ressemblent beaucoup plus.

 

N'oublions pas non plus qu'elle est... Balance.

 

 

200.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kotozay a dit :

elle gagne sa vie comment ?

(meme question que pour afida turner lol)

Faut quand même pas déconner, elle a un bon nombre de tubes à son actif encore diffusés/écoutés aujourd’hui. 

Quant au commentaire qui la trouve gauche/fausse depuis le début de sa carrière, no comment. Elle avait au contraire une sacrée identité. 

Qu’elle ait abusé du botox aujourd’hui c’est une chose, mais la descendre pour dire tout et n’importe quoi, stop. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...