Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bambi95 a dit :

Merci Blow!☺️Nolwenn remonte dans ton ascenseur!?

Avec le vinyle dans une semaine,elle devrait encore remonter un peu avec une bonne tournée!?

Dommage qu'on n'ait plus de chiffres,à moins d'évaluer grosso modo?!??

Dans une fourchette de 300-400 ventes ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon aller les scores de l'album sont à relativiser. Elle va finir à 65.000 exemplaires. A ce soir elle est à 10.000 exemplaires de moins que celui de Jenifer, j'adore les deux et je ne veux pa sen dévaloriser une pour valoriser l'autre mais bon proportionnellement à la promo Nolwenn sen sort bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wilhelmina a dit :

Bon aller les scores de l'album sont à relativiser. Elle va finir à 65.000 exemplaires. A ce soir elle est à 10.000 exemplaires de moins que celui de Jenifer, j'adore les deux et je ne veux pa sen dévaloriser une pour valoriser l'autre mais bon proportionnellement à la promo Nolwenn sen sort bien.

Tout comme proportionnellement au desamour du grand public depuis quelques années Jenifer s’en sort bien aussi ??‍♂️ N’oublions pas que Nolwenn sort de quelques années de succès avec Bretonne et OFDL ce qui n’est pas rien. Apres clairement je voyais cet album de reprises être un plus gros échec mais bon il a rencontré un petit public tout de même alors certes elle ne remplira pas le Stade de France avec cet opus mais 65000 pour ce type de musique (quand même confidentielle) c’est pas mal je l’avoue.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, JuL!En a dit :

Elle a quand même vendu près 150k en deux albums "flop". L'ère précédente reste une grande incompréhension. Ils pouvaient clairement viser les 130k sur la durée.

Ce n'est pas une ère flop,Gemme a loupé une bonne exploitation,ce n'est pas pareil!Beaucoup aimait cet album.En effet cela reste mystérieux et incompréhensible.

Et Folk,s'en tire bien,je trouve,vu la réaction de certains au départ!...Je viens encore de lire des CR de Châteauroux,sur scène,Waouh!Avec le rodage ça va le faire!?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...