Aller au contenu

Messages recommandés

Tu connais l'l'humour, l'ironie ?

 

Puis, question de s'être "perdus" en cherchant leur voie/voix , ils se ressemblent....

 

Je ne pouvais pas deviner que c'était de l'humour 8) ... mais bon, tu n'es pas forcé de faire une comparaison avec Lara. C'est pas forcément super pour Lara tout ça. :)

Lien vers le commentaire

C'est tout de même cheap son histoire. C'était surtout des showcases (payant) dans des endroits sympa certes mais de là a en faire une sortie ciné. Je suis bien curieux de voir les chiffres.

de fréquentation.

 

Euh, Les Nuits Parait-Il n'étaient absolument pas des showcases.

Lien vers le commentaire

pour toi si tu veux mais moi ça ne mérite pas une sortie au cinéma. A la limite une diffusion sur France4 ou en dvd bonus sur une réédition. Je ne sais pas à combien va être la place? 10 euros ?. Il aurait pu trouver à le proposer en gratuit à la télé.

200 salles à Minimum 100 places...(peut être plus si c'est dans les grandes salles) ouais bof. Vu déjà les ventes de son album, j'ai un peu de mal à voir le taux de remplissage. Il a besoin de promo gratuit pour le public. Genre un concert d'alcaline ou de arte TV par exemple.

 

Les concerts qui sortent aux ciné en live ou en redif sont d'un autre gabarit.

Même tournée par Laffont j'ai pas vu de moyen qui corresponde à un concert.

Il était plus en mode 1 ou 2 caméra, plus pour un making off.

Lien vers le commentaire

Ce n'était en effet pas des showcases, mais sortir le doc au cinéma... WTF ?!

En parlant de ça, quelle deception... on était à peine une centaine et il s'est barré comme Madonna à la fin, pas un petit moment d'échange avec ses fans, nada ! Même si concert était sympa, c'est pas comme ça qu'il va fidéliser son public...

Lien vers le commentaire

pour toi si tu veux mais moi ça ne mérite pas une sortie au cinéma. A la limite une diffusion sur France4 ou en dvd bonus sur une réédition. Je ne sais pas à combien va être la place? 10 euros ?. Il aurait pu trouver à le proposer en gratuit à la télé.

200 salles à Minimum 100 places...(peut être plus si c'est dans les grandes salles) ouais bof. Vu déjà les ventes de son album, j'ai un peu de mal à voir le taux de remplissage. Il a besoin de promo gratuit pour le public. Genre un concert d'alcaline ou de arte TV par exemple.

 

Les concerts qui sortent aux ciné en live ou en redif sont d'un autre gabarit.

Même tournée par Laffont j'ai pas vu de moyen qui corresponde à un concert.

Il était plus en mode 1 ou 2 caméra, plus pour un making off.

 

Ce n'est pas parce que cela ne mérite pas une sortie ciné que ce n'est pas un concert. C'est aberrant de dire que c'est un showcase.

Après franchement, que cela sorte au ciné ou pas, franchement, ça ne fait de mal à personne, iront ceux qui veulent y aller, ils seront contents, et cela sera forcément disponible sur support plus tard pour les autres.

Lien vers le commentaire

Ce n'était en effet pas des showcases, mais sortir le doc au cinéma... WTF ?!

En parlant de ça, quelle deception... on était à peine une centaine et il s'est barré comme Madonna à la fin, pas un petit moment d'échange avec ses fans, nada ! Même si concert était sympa, c'est pas comme ça qu'il va fidéliser son public...

 

D'après cette vidéo, il reste quand même proche de son public. Je suis pas sûr que Madonna partage des restos avec ses fans^^

 

Lien vers le commentaire

Cool il a du le faire une fois ! Sur les autres dates dont celles ou j étais, il s'est barré comme il est arrivé, tout le monde l'attendait... pour une heure après avoir une superbe vidéo de lui sur Instagram de lui en train de bouffer en disant que c'était une superbe soirée. Le concert était très réussi certes, mais si il ne partage pas 5 minutes à la fin dans ce genre de concept, il ne le fera jamais. Beaucoup beaucoup de déception dans la salle... Pour ma part, son côté faux humble qui se maîtrise alors qu'il a une attitude de princesse se confirme complètement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...