Aller au contenu

Messages recommandés

Ouhla alors déjà Kendji compose et écrit ses titres contrairement à Mpokora donc dire qu'il se place juste derrière un micro c'est faux, surtout qu'il est encore très jeune et lui aussi pourra surement produire ses albums plus tard. Ensuite il aurait le meme repertoire et le meme public, il n'aurait pas déjà explosé les chiffres de Mpokora en meme pas 1 an et demi . Mpokora a tout juste dépassé le million d'album sur toute sa carriere et , je le répète, à part la reprise de Goldman, n'a pas fait vraiment de gros tube alors que kendji fait tube sur tube et son 2eme album pourrait égallement dépasser le million d'exemplaire. Donc non ils n'ont pas du tout le meme repertoire. Et ne parlons meme pas du chant en Live. Je le redis Mpokora est un show man, un super danseur mais certainement pas un bon chanteur.

 

Sincèrement je n'ai rien contre Mpokora mais quand on écoute son dernier album qui est plus que moyen, des textes à 2 francs qu'un ado pourrait chanter alors qu'il en a 30 et ire encore, promettre l'évènement en parlant d'innovation alors que c'est la meme bouz qu'avant, oui je trouve que 200 000ex c'est trop. Le jour ou il reviendra avec un vrai son, je serait la 1ère à dire bravo. Après ce n'est que mon avis. D'autres pourront dire que Mpokora c'est de la super musique, libre à vous.

 

 

Lien vers le commentaire

Clairement Kendji est un pur produit et un effet de mode. Je le vois comme une Lorie à l'heure actuelle.

la grosse blague. Le public de Lorie avait quoi? entre 06 et 12 ans? le probleme avec les chanteurs très jeune qui ont un public meme pas ado, c'est la transistion d'un public enfant pré-ado avec celui d'adulte. SI je ne me trompe pas, personne à part Vanessa paradis a réussi cette transition 5Elsa, Alizée, Lorie, Priscilla etc) . Kendji a un large public, enfants, ado, adultes. Donc la comparaison est mauvaise

Lien vers le commentaire

Parler de bouse quand on soutient Kendji ça reste l'hôpital qui se fout de la charité. Les textes de Kendji c'est effrayant à lire aussi dans ce cas là.

 

Les chiffres sont quand même loin de refléter la qualité d'un album. Pour certains oui, pour d'autres non et c'est le cas de Kendji. Tous ces albums vendus c'est clairement incompréhensible et trop.

 

Et ne me fait pas rire, dire que Pokora n'a aucun tube c'est vraiment de la mauvaise foi.

 

la grosse blague. Le public de Lorie avait quoi? entre 06 et 12 ans? le probleme avec les chanteurs très jeune qui ont un public meme pas ado, c'est la transistion d'un public enfant pré-ado avec celui d'adulte. SI je ne me trompe pas, personne à part Vanessa paradis a réussi cette transition 5Elsa, Alizée, Lorie, Priscilla etc) . Kendji a un large public, enfants, ado, adultes. Donc la comparaison est mauvaise

Le public de Kendji est en majorité rempli de gamines. Ne croit pas qu'il a gagné pour son talent mais parce qu'il est beau. C'est aussi simple.

 

Kendji c'est un effet de mode c'est certain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kendi à 19 ans Mpokora 30! et désolé mais autant le 1er album les textes n'étaient pas bien recherchés , autant on a apercu une evolution avec le second. COntrairement à Mpokora qui fait du surplace " le monde, on danse etc" oui tout ca ce sont de belles bouzes lol et cite moi les gros tube de M Pokora qui ont squatté la tête des charts? et pas seulement la 1ère semaine?

 

Toi par contre tu es de mauvaise foix en disant que kendji cartonne juste pour son physique. Oses dire qu'il ne chante pas bien et qu'il n'a pas une belle voix? bon de toute façon c'est peine perdu. je répète que JE trouve que Mkora fait de la grosse daube et je maintiens et honte à lui de chanter des chansons comme on danse à 30 ans c'est ridicule!

Lien vers le commentaire

Le deuxième album de Kendji est aussi mauvais que le premier. Je ne suis pas le seul à le dire. Tout est à jeter. On voit qu'il a été fait dans la précipitation pour battre le fer, donc aucune mauvaise foi.

 

 

C'est vrai que les textes de Kendji volent haut. Mais c'est la pauvreté des textes français et pas que quand on en traduit d'autres. Mais Kendji c'est effrayant.

Lien vers le commentaire

Mais ptdr Cette année les gens ont assez tapé sur les nominations aux victoires de la musique.

 

Il n'y a qu'à voir la mascarade que c'est devenu en faisant gagner Maitre Gims en tant que chanson de l'année.

 

Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez groupies que vous êtes. C'est facile de taper sur les autres mais parler de bouse quand on est fan de Kendji je pense qu'il faut balayer devant sa porte avant de parler.

Lien vers le commentaire

Maitre Gims a gagné grace au public. Ce sont les professionels qui ont vote pour la nomination de Kendji. Je le redis une dernière fois c'est une question de gout pour le reste. Je n'écoute par maître Gims mais il a lui aussi des musique plus efficace que ton Mpokora . Après avec tous ces artistes bien sur que leur qualité 1ère ne sont pas les textes ont est bien d'accord. Allez va écouter cette super chanson "le monde", chef d'oeuvre musicale français lol bisou

Lien vers le commentaire

autour des 250,000 ex vendus à peux près. et sa tournée est celle qui a réunis le plus de monde en 2015 en France. il est loin d'être fini !!!!!

 

tu aimerais tellement que ça soit vrai.

200 000 pour l'album et il avait pas de gros concurrent pour. 2015 en tournée (farmer, johnny, kendji, tal....).
Lien vers le commentaire

autour des 250,000 ex vendus à peux près. et sa tournée est celle qui a réunis le plus de monde en 2015 en France. il est loin d'être fini !!!!!

 

tu aimerais tellement que ça soit vrai.

200 000 pour l'album et il avait pas de gros concurrent pour. 2015 en tournée (farmer, johnny, kendji, tal....).
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...