Aller au contenu

Messages recommandés

Il est plus non plus au top de sa carrière les ventes de son dernier album sont nettement moins bonnes que celles du précédent et c'est la même chose pour la tournée. Après c'est pas qu'il est pas légitime pour être juré, mais c'est personne je l'ai trouvé vraiment mauvais dans le jury de Danse avec les stars (Dans DALS il était pas plus légitime que Shy'm, mais celle-ci avait quand même de meilleurs arguments, alors que lui non du tout.....) :/

Lien vers le commentaire

parles pas de malheur!

j espere qu il suivra l ex de veronique sanson n a jamais fait ce genre d emission,meme au creux de la vague !

de plus ,pokora est au top de sa carriere ,il n a pas besoin de ca ,qu il laisse sa place aux laAm ,alizée,..

Alors etant assez au fait des revenus des anciens artistes, meme au creux de la vague, Véronique Sanson avait largement de quoi tenir ;)... Hélàs ce n'est plus le cas, tu tiens pas toute une vie avec un seul disque d'or, revu à la baisse d'ailleurs 50000ex maintenant. Donc qu'aurait fait Véronique ? mais j'espere bien qu'il aura plein d'autres disque d'or et il peut toujours écrire pour d'autre gros vendeurs - faut le vouloir - j'en connais qui preferent passer à autre chose, trop démoralisant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ça devait être mieux en vrai. Et puis c'était du direct on peut pas tout avoir dans la vie. En tour cas il a remplis Bercy et ça ça a le mérite d'être souligné alors que shy'm et Madonna n'ont même pas réussi à le remplir. M pokora prouve encore une fois qu'il es le meilleur

 

Heu...

Comment te dire...

 

12341266_792011094242090_370398860442828

 

12316221_792048197571713_418702015008041

 

 

 

 

Ca va sinon la vue ? Ou bien comment ça se passe ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...