Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui expliquerait que, de manière soudaine, il nous expliquait il y a quelques mois être le Claude François de notre époque.
Ce qui était bien sûr n'importe quoi, hein : il ne suffit pas d'être blond et sautillant pour se hisser à la hauteur du Cloclo.

Lien vers le commentaire

jenifer bliss il va vraiment falloir que tu arrette de critiquer tout ce que fait M pokora ça devient vraiment ridicule

lol si jamais ca se confirme désolé mais c'était plus fort que moi. Déjà dire " je suis le nouveau Claude François" c'est tout sauf humble. Et alors sortir un album de reprise alors que ces derniers vrai success sont des reprises de goldman comment dire... critiquer sur cette info est tellement facile ;) j'espère pour les fans que c'est un poisson d'avril car ya pas plus BOF que des reprises de claude François pour le coup ;) et promis si il nous sort un bon album je serais la 1ère a dire bravo

Lien vers le commentaire

je ne pense pas qu'il le fera. et il n'a jamais dit qu'il était un Claude François il a juste fait remarquer que comme Claude François Matt aimait cette culture q'uon les américains le chant et la danse + le show. c'est vrai que quand on analyse ça et sachant que Matt est comme beaucoup un fan de Mickael Jackson c'est un peu normal qu'il est pris ce style de direction pour sa carrière. je pense par ailleurs que la presse à déformé ses propos comme à chaque fois. M pokora est quelqu'un de humble il est conscient également qu'il n'a pas le niveau d'un Claude François ou d'un Johnny.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...