Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Freakshow. a dit :

La mélodie est agréable. En revanche, c'est écrit avec les pieds. 

 

Mais tellement ! Je me suis dit pareil.

Le refrain est super beau, chill, et le mec il gâche tout avec un texte de merde (surtout sur les couplets d'ailleurs).

Mais bordel...

Il avait une occasion en or de revenir au sommet et de se crédibiliser après les ventes du précédent album auprès d'un public populaire, et partiellement adulte dû à Claude François (enfin adulte, ça reste quand même Roselyne du rayon surgelés de l'Intermarché de Briançon mais bon)... On dirait qu'il le fait exprès.

Lien vers le commentaire

MP3, MISE A JOUR et sa version anglaise restent pour moi le meilleur de M. Pokora.

Quand j'entends son single Les Planètes je suis vraiment choqué par le côté ringard et plat des paroles. Comment peut-il espérer revenir sur le devant de la scène avec un titre pareil ? Certes il va jouer sur son nom et sur son statut de bogoss mais ça ne fait pas toute la qualité d'un artiste ça. Tout ça pour dire que j'étais curieux d'écouter ce nouveau titre et que je suis assez déçu...

Lien vers le commentaire

J'aime bien !! C'est vrai que les paroles ne sont pas ouf mais bon, quand on y réfléchi les paroles en anglais c'est pas très rechercher aussi

Plutôt satisfait, ça rentre vite en tête, le clip est sympathique (J'aime bien la danse allez savoir pourquoi, un peu drôle mais sympa)

 

 

De plus, je remarque quand même que peu importe ce qu'on peut dire de sa voix, elle est quand même très reconnaissable parmi les artistes français 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Pas très très bien chanté là.

 

Mais la version studio s'écoute bien. On l'a tout de suite en tête.

Je trouve qu'il s'agit plutôt d'un bon lead.

 

Aux crédits : Tristan Salvati / Yohann Malory

 

Très curieuse de voir les scores qu'il va faire en streams (car à mon grand étonnement, c'est pas fou pour le moment, mais bon des reprises de Cloclo c'était pas forcément pour la cible du stream)

Les auteurs se sont bien foutus de lui pour le coup...je préfère largement ce qu'ils ont fait pour Jenifer ou Chimène Badi par exemple 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...