Aller au contenu

Messages recommandés

Alors d'habitude je ne suis pas du tout regardante sur les paroles , car ma priorité est la mélodie , mais là pour le coup un shot je pense à toi , 2 shot je pense à toi ... Et le reste ouhhh.

Mais bon vu les auteurs tout ça , encore des auteurs de maisons de disques , j'suis sure que si il avait la liberté de travailler avec ceux qu'il voulait , il aurait pu être original. Qu'il dise pas en interview qu'il a des libertés dans son travail , j'y crois absolument pas xD

 

Je croyais l'oublier après mon écoute car j'ai entendu mieux chez Pokora en guise de lead single mais , je l'ai dans la tête xD

Ca doit être à cause du gros côté The Weeknd , la musique est vraiment efficace je trouve :)

 

Bon finalement ce machin noir n'est pas un cercueil mais ... son moyen de transport lol

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Crash & Burn a dit :

 

Mais bon vu les auteurs tout ça , encore des auteurs de maisons de disques , j'suis sure que si il avait la liberté de travailler avec ceux qu'il voulait , il aurait pu être original. Qu'il dise pas en interview qu'il a des libertés dans son travail , j'y crois absolument pas xD

 

 

 

Excuse-moi mais pourquoi LUI n'aurait pas autant de liberté que les autres ?

Il n'est plus si jeune, a une place qui pèse maintenant dans l'industrie française, franchement je ne vois pas pourquoi tout lui serait imposé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu as surement raison , mais chez ce genre d'artiste de maison de disques , c'est toujours les mêmes auteurs / compositeurs qui ressortent , après je dis pas que les musiques en elles mêmes lui ont été imposées , parce qu'il à surement du rejeter des titres etc... Mas bon après ce n'est que ma vision de la chose , si il est vraiment libre tant mieux pour lui :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, JSB a dit :

Sachant qu’il aura très probablement le même agenda promo que Jen, il faut que je me prépare psychologiquement à le voir partout pour les semaines / mois à venir...

 

Je ne savais pas qu'il était lui aussi signé chez TF1, sa explique toute la promo qu'il y a déjà. Si son plan promo dans le futur est aussi important que celui de Jenifer pour son album, le titre pourra devenir un bon petit succès comme "Notre Idylle".

 

En tout cas TF1 gère niveau promo:

 

Aujourd'hui: NRJ: Manu dans le 6/9 ce matin et C'Cauet ce soir - Cherie FM - La minute musique (TF1) - Touche pas à mon poste (C8).

Samedi: 50mn Inside (TF1).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est moi ou ça a pas l'air terrible/exceptionnel son nouveau titre??

Ok, j'ai jamais été très admirative de son travail?, mais j'avoue trouver 1 ou 2 chansons "sympathoches" quand même....Et comme il s'agit d'un retour très attendu dans le milieu musical?....je m'attendais à ce que son nouveau titre soit bien plus.....dynamique, explosif, rythmé!!! Mais je le trouve au contraire plus que léger....En même temps, j'ai pas écouté la totalité du morceau, peut être que je juge trop vite...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas dire ça un jour de Pokora, mais j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. Je l'écoute en boucle sur mon PC au taf. C'est frais, entêtant, bien chanté et bien produit.

 

Les critiques so françaises du "ouais on dirait X" me font hurler de rire. En France on ne fait que de la variété Française, on ne sait rien faire d'autres à part du rap. Forcément que c'est inspiré US, mais il ne s'en est caché. Puis bon pendant des années tout le monde faisait du Britney, puis de Beyoncé, puis du Gaga, puis du Justin, puis du Drake. Ça ne pose jamais de problème, sauf quand c'est un Français qui le fait en sa la jouant un peu US. 

 

Je lui souhaite du succès. Le titre est une bombe parfaite pour la saison. 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...