Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 32 minutes, WVWVWVW a dit :

en l'occurence le jour où Farmer pondra un truc aussi ridicule (donc jamais) ses fans seront en train de l'insulter bien avant Le Figaro.

 

Ses fans aussi contradictoire avec eux mêmes l'insulteront tout en achetant leur tickets en l'appelant queen et en refusant que des journaux l'insultent. 'Fin bref... ? J'ai donné un exemple avec Farmer j'aurai pas du ?

 

Chocolatine : Ah oui effectivement tu en avais des choses à dire et tu as vécu bien pire que moi ( les messages privé pour embrouiller ouch ? ) Mais tu m'éclaire sur beaucoup de chose ( merci encore ) et moi aussi à part pendant l'enfance / adolescence je me fais respecter et beaucoup baisseraient les yeux aujourd'hui car dans la mentalité de certains me rappellent tout ceux qui m'ont gratuitement harceler sur mon physique ( ici c'est sur les goûts musicaux ) mais ça fait les mêmes disputes les mêmes moqueries pour ... rien ça fait style " Toi je t'aime pas parce que tu écoute Nâdiya " au même titre que " toi je t'aime pas parce que tu es moche alors je vais te faire la misere " que j'avais avant. Heureusement l'étape scolaire c'est du passé et j'ai fait gros tri , j'ai retiré TOUT ceux de l'école de ma vie , mes vrais amis sont ceux que j'ai rencontré et que je revois a mes concerts de Metal c'est pour dire , et ici ça fait comme un retour en arrière mais en même temps je veux pas quitter pour les même raisons que toi , il y a des gens bienveillant et grace a eux une bonne ambiance, même si j'ai eu un petit accrochage avec Fredo dans le topic Nâdiya je sais qu'il fait pas parti de ceux que je vise dans mon pavé, il y a beaucoup de fois dans d'autres sujets ou je suis bien d'accord avec lui. Tout ceux que tu as cité chez les bienveillants je trouve aussi ??

 

Du coup je m'excuse aussi pour le sujet de Matt Pokora qui devient le " ouf ça fait du bien d'en parler " 

 

Pour revenir à MP , j'ai revu le teaser et effectivement je comprend beaucoup de point de vue sur le scénario. Quand j'avais regardé j'ai juste reconnu des moments du RED Tour mais oui effectivement Pokora dans le rôle d'un Pharaon qui reprend vie euh non mec t'es vivant et tu reviens , tes fans sont content mais t'es pas un dieu, mais J'aime ce violet , cette grosse pyramide, ces effets spéciaux... ça sera peut être son entrée en scène centrale de ses concerts ?! Ça demande de gros moyen , si c'est ça, bonjour le prix des billets et là je comprendrais que les journaux et trolles se mettent à troller si ça monte à 100€ la fosse Or ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, woo a dit :

 

Je vois pas comment je peux être plus clair.

Cordialité accrue.

J'avais bien compris le propos rassure-toi, je te demandais juste d'être un peu plus honnête et courageux dans tes moqueries. Tant qu'à être méprisant, autant l'être avec des attaques ad hominem plutôt qu'en se cachant habilement derrière des références dans le but de se sentir s'élever au-dessus de la masse. Mais c'est pas grave au fond, ça ne fait bien qu'illustrer nos propos précédents. 

PS : Nous sommes tous le con de quelqu'un en ce bas-monde.

Cordialement

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, woo a dit :

Mais tu sais dire que des lieux communs ?

Tu pourrais terminer par la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ou un truc du genre.

Pourrais-tu répondre au reste de mon commentaire qui t'était adressé ? Je ne crois pas, trop de vérité sous-jacente sûrement. Quand on est aculé par la pertinence d'un propos, il n'est pas rare de s'attarder sur des détails insignifiants qui relèvent de la forme et non du fond, c'est classique. Belle démonstration de sophisme, j'applaudis.

 

Suite en MP si t'as envie de te prendre la tête pour rien, bisous.

 

Edit : C'est vrai que Le dîner de cons de Veber aux millions d'entrées et qui est entré dans le langage commun depuis 1998 est une référence des plus pointues. Quel esprit remarquable ! Quel panache ! Je m'incline face à tant d'originalité ! Ça va le complexe de supériorité sinon ?

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Reste qu'il est un peu le seul  Français  (et je parle bien du masculin) sur le créneau pop danse (abdo) show off. Il avait dit en interview qu'il ne se voyait pas forcément continuer à 40 ans. C'est qu'il a la conscience d'une certaine limite de l'exercice. (surtout en France ).

C'est un peu pour çà qu'il ne fait pas de pause de plus de 1 an  à mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Chocolatine a dit :

Ce que je comprends pas chez ce mec c'est qu'il est ultra fan de hip hop américain depuis toujours mais qu'il s'enferme dans de la variété, c'est pas super cohérent. Ou alors c'est qu'il ne veut plus prendre de risques dans sa carrière.

Ou que c'est sa maison de disque qui le dirige dans " ses choix" depuis belle lurette et il dit Amen parce que ça marche ? 

Ce n' est pas une critique hein, juste une théorie. ;)

Lien vers le commentaire

On peut voir dans sa carrière, que ses albums ont relativement bien marché et encore plus My Way, en revanche coté singles, seul les premiers se défende bien (Showbiz, Elle Me Contrôle, Pas Sans toi, De Retour et Its Alright avec Ricky Martin), les autres ont grave floper quand même, hormis aussi ses deux reprises de Goldman. J'ai été voir sa dans sa disco sur Wikipédia.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Chocolatine a dit :

Ce que je comprends pas chez ce mec c'est qu'il est ultra fan de hip hop américain depuis toujours mais qu'il s'enferme dans de la variété, c'est pas super cohérent. Ou alors c'est qu'il ne veut plus prendre de risques dans sa carrière.

 


Donc maintenant on va lui reprocher de faire de la variété, alors que lorsqu'il a débarqué avec MP3, on lui reprochait de vouloir jouer la star américaine / Justin Timberlake... en fait peu importe où il se place il y a à redire quoi ! :lol: 

 

Perso je préfèrerai, quitte à ce qu'il ait moins de succès, qu'il retente un truc du genre MP3, qui lui colle "mieux" scéniquement je trouve.
Parce que ce qui est "drôle", c'est que si musicalement il a viré à mort variété française pour remonter la pente, scéniquement hormis un ou deux titres piano voix il est resté sur le créneau show explosif chorégraphié, ce qui donne d'ailleurs un petit décalage amusant sur certains titres.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glam34 a dit :

On peut voir dans sa carrière, que ses albums ont relativement bien marché et encore plus My Way, en revanche coté singles, seul les premiers se défende bien (Showbiz, Elle Me Contrôle, Pas Sans toi, De Retour et Its Alright avec Ricky Martin), les autres ont grave floper quand même, hormis aussi ses deux reprises de Goldman. J'ai été voir sa dans sa disco sur Wikipédia.

 

 

 

Pour le coup je crois qu'il n'a jamais été un immense vendeur de singles, il fonctionne bien mieux en albums, ça m'avait surpris aussi lorsque j'avais jeté un oeil à ses chiffres.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hortensia a dit :

Ou que c'est sa maison de disque qui le dirige dans " ses choix" depuis belle lurette et il dit Amen parce que ça marche ? 

Ce n' est pas une critique hein, juste une théorie. ;)

C'est exactement ça.

Pour vendre en France, à l'heure actuelle quand on est un chanteur populaire, il faut chanter en français.

Au mieux ils ont droit à une ou deux chansons en anglais, si possible connue, c'est un risque plus limité.

 

Voilà pourquoi certains chanteurs français seront toujours perçus comme des produits qui finissent par obtempérer et à suivre les désiratas de leur label tandis que d'autres ont la liberté de faire ce qui leur plait mais aussi la mise en danger qui l'accompagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le teaser : ok, c'est exagéré (intentionnellement) et un peu kitch sur les bords, mais pas de quoi crier au loup. Son retour me rend curieux. J'ai aimé "Mise à jour" (premier album de Pokora que j'ai écouté avec plaisir) et "My Way" (alors qu'il a été décrié avant sa sortie). J'étais de ceux qui le haïssaient auparavant, il me dérange moins maintenant. Il a un public fidèle et semble durer dans le métier, donc tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...