Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

J'avais, MAIS ALORS, complètement oublié ce truc.

Cela dit ce titre est le parfait exemple qui démontre ses limites vocales. On voit qu'il essaie de pousser, de "timbrer" mais il ne se passe rien du tout.

Je me souviendrai à tout jamais du massacre de sa reprise d'À corps perdu lors d'une émission spéciale hommage à Gregory Lemarchal et son association il y a 2 ou 3 ans. C'était interdit de ruiner une si belle chanson, et pourtant c'est à l'artiste le moins à l'aise vocalement de la soirée qu'ils l'avaient filé, j'ai jamais compris. On a clairement vu ses limites ce soir là, pareil dans l'interprétation d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Chocolatine a dit :

Je me souviendrai à tout jamais du massacre de sa reprise d'À corps perdu lors d'une émission spéciale hommage à Gregory Lemarchal et son association il y a 2 ou 3 ans. C'était interdit de ruiner une si belle chanson, et pourtant c'est à l'artiste le moins à l'aise vocalement de la soirée qu'ils l'avaient filé, j'ai jamais compris. On a clairement vu ses limites ce soir là, pareil dans l'interprétation d'ailleurs.

Aurais tu la vidéo stp ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Narnia a dit :

Ici c'est un forum et chacun est libre d'exprimer un avis positif ou négatif sur l'artiste sus nommé.Meme si le terme artiste est quelque peu galvaudé dans son cas le concernant.Si tu veux n'entendre que des compliments à propos d'M Pokora, inscris toi à son fan club.

Un forum doit pour pouvoir assurer la pluralité des opinions.Seules les injures ou les attaques personelle sont proscrites.Donc , je ne trouve pas tes reponses tres pertinentes.

 

 

Donc en commençant par "le terme artiste est quelque peu galvaudé dans son cas", tu penses ton post plus pertinent ?! :lol: 

 

Je n'ai rien contre le fait de donner son avis sur un artiste, même négatif, ça m'arrive de le faire.
Mais sûrement pas en postant le genre de commentaire qui sont postés là, et sûrement pas sur le topic d'artistes que je ne peux pas piffrer, à quoi ça sert ?! :lol: Et surtout, en quoi c'est "pertinent" de poster "vla le retour de l'arnaque", ou "
Le best-of de MP est un CD vierge" ?! 

Que vous n'ayez pas d'intérêt pour sa musique / sa carrière etc peu importe, mais il a bel et bien un public (en tout cas jusque là), il produit de la musique, des shows, qui fonctionnent aussi jusque là... passez votre chemin s'il ne vous plait pas, plutôt que de pourrir son topic pour...  vous donner de l'importance ? :lol: 


 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vu que le topic est en haut de la page ça ma donné envie de regarder les avis et de donner le miens au passage ^^

 

Honnêtement je ne misait pas beaucoup sur sa carrière à l'époque,je pensais vraiment qu'il a allait finir comme les L5 mais apparemment il est toujours présent et j'ai déjà vu des images de concerts je trouve dingue tout ce monde présent 

 

Je trouve que M pokora a l'air sympa, ce n'est pas une personnalité que je ne supporte pas et qui me dérange comme Christophe Mae par exemple, mais je n'ai jamais compris comment il pouvait avoir autant de succès!!

Alors ok il est bogoss mais je trouve que c'est vraiment un artiste qui n'apporte rien. J'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment d'identité, pour moi il est dans le "copié" pas dans la création,il change souvent de style comme si il voulait être dans ce qui est a la mode et qu'il se cherchait encore. Sa voix aussi pour moi c'est vraiment sans plus.

Par contre je trouve que c'est un super danseur.

I

En tant que non fan qui n'a jamais acheté d'album ce que je retiens de discographie c'est " elle me contrôle", "juste une photo de toi" je me souviens du refrains, et cette année la j'avais bien aimé quand il la chantais en tv avec la chorégraphie 

 

Après qu'on aime ou pas il n'a pas a rougir de sa carrière 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, segarahelene80 a dit :

Aurais tu la vidéo stp ?

J'ai pas trouvé, j'ai juste trouvé une reprise de Écris l'histoire qui est moyenne moyenne mais pas cata non plus (il est juste pas vraiment dedans en mode émotion 0 et fait une ou deux petites erreurs de paroles). Alors soit j'ai rêvé, soit j'ai fumé, j'étais persuadée qu'il l'avait interprétée au moins une fois mais l'internet me dit le contraire. Mea culpa si je me suis trompée, comme quoi les faux-souvenirs créés par le cerveau c'est vraiment un truc de ouf, passionnant.

Lien vers le commentaire

Voilà il y a des commentaires comme Lolivier qui oui il dit que Pokora n'a pas d'identité musicale mais il argumente bien sans prétention ( je n'ai jamais contredit ça même quand ça vient des trolls au dessus ) mais comme dit par €cho'cO  , il y en a qui lâchent des trucs juste pour se donner de l'importance sur CIF... Et ceux là sont énervant car justement quand ça touche à leur chouchou ( chouchou parfois éphémère ) Bah direct han l'article est pourrit , han lui c'est un troll qui ne l'aime pas.... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Crash & Burn a dit :

Voilà il y a des commentaires comme Lolivier qui oui il dit que Pokora n'a pas d'identité musicale mais il argumente bien sans prétention ( je n'ai jamais contredit ça même quand ça vient des trolls au dessus ) mais comme dit par €cho'cO  , il y en a qui lâchent des trucs juste pour se donner de l'importance sur CIF... Et ceux là sont énervant car justement quand ça touche à leur chouchou ( chouchou parfois éphémère ) Bah direct han l'article est pourrit , han lui c'est un troll qui ne l'aime pas.... 

Tu ne changeras pas CIF, ce sera toujours comme ça, un univers impitoyable. Perso maintenant que je l'ai definitivement intégré je ne me prends plus la tête. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Que ce soit fait par untel ou untel, ça reste ridicule ! Même les stars américaines égocentriques ont plus de subtilité que ça pour montrer leur "grandeur".

 

Entre la lumière divine qui sort de la pyramide en mode "OMG, Dieu vient de se réveiller" et le pseudo public qui regarde ça en mode zombie qui attend de se faire bénir par leur gourou, si le message à passer était "je suis content de retrouver mon public pour ma prochaine tournée", autant dire que c'est complètement foiré.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Chocolatine a dit :

Tu ne changeras pas CIF, ce sera toujours comme ça, un univers impitoyable. Perso maintenant que je l'ai definitivement intégré je ne me prends plus la tête. 

 

Le pire c'est que c'est exactement ça ? je vais suivre ton conseil, c'est juste chiant quand l'un te répond en te faisant passé pour un débile qui n'écoute que de la merde tout en aillant la prétention d'avoir le monopol du bon goût ? Mais oui le silence est le meilleur des mépris ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crash & Burn a dit :

 

Le pire c'est que c'est exactement ça ? je vais suivre ton conseil, c'est juste chiant quand l'un te répond en te faisant passé pour un débile qui n'écoute que de la merde tout en aillant la prétention d'avoir le monopol du bon goût ? Mais oui le silence est le meilleur des mépris ?

T'inquiète j'ai aussi eu droit à des insultes gratuites et violentes alors que j'ai jamais insulté personne moi-même, et ce même en privé. Mieux vaut en rire sinon tu pleures de voir que les personnes qui t'insultent ne sont même pas sanctionnées d'un point d'avertissement à cause du copinage qu'on peut trouver ici ? (le best que j'ai eu c'est lorsqu'un modo que je ne citerai pas a liké le commentaire de la personne qui était en train de m'agresser sans raison sur le topic de Farmer, c'est même plus de l'abus là c'est de la science-fiction à ce niveau, comment tu veux que les choses évoluent après). Puis t'en as d'autres qui parfois se mangent des sanctions ou des censures pour beaucoup moins, c'est comme dans la vie en société, il y a par moments des injustices. Moi j'aime bien quand on peut régler les choses en privé de manière adulte et en toute franchise suite à un malentendu ou un conflit, c'est quand même plus sain mais pas toujours possible, donc on finit par ignorer quand rien ne peut être apaisé, rien de mieux à faire.

Je me rassure en me disant que les 3 quarts des anonymes qui me parlent mal baisseraient les yeux dans la vraie vie car faut vraiment être un complexé pour faire ça, d'ailleurs je me fais jamais insulter IRL comme la plupart des gens, c'est marrant (après l'hypocrisie c'est autre chose, tu n'as pas vraiment de prise sur ça, je parlais plutôt de face à face). Internet c'est aussi quelque part le défouloir à frustrations pour certains.

 

En résumé ne prends pas trop ça à coeur, ça reste un lieu de divertissement comme je le disais à un autre membre récemment, et puis CIF c'est le feu n'empêche, on y passe tout de même de bons moments. C'est vivant, on s'instruit puis il y a aussi des membres très gentils et bienveillants, d'autres très drôles ou encore très utiles de par leur travail ou infos, certains dont j'aime simplement beaucoup lire les avis, ainsi que des modos qui font bien leur taf (et là je pense à titre personnel à Blow, Placid, Hamlet, Mehdi, Fredo, JuliaRoberts, Shewstar, Coui, Gostlynol, Badidoudida, Drew, Luidjy qui manque beaucoup au forum, et la liste est non exhaustive). Pour n'en citer qu'un parmi tous, Blow est quand même pour moi la bienveillance incarnée. D'humeur égale, pacificateur, neutre malgré son amour pour Nolwenn, d'une grande discrétion et utilité, fournissant une masse de travail incroyable sans jamais rien demander en retour ou se plaindre, vraiment un membre exceptionnel. Blow si tu passes par là, sache que tu es dans mon ❤.

 

Je suis une incorrigible bavarde j'en ai conscience mais j'arrête là mon hors-sujet, promis, c'est juste que ça fait du bien de libérer son ressenti de temps à autre, on n'a pas souvent la possibilité de le faire. Désolée pour le topic de Pokora ? 

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Crash & Burn a dit :

 

Ce truc aurait dit un truc similaire sur Farmer tu aurait dit que ce journal était une grosse bouse qui a salit ta QUUUEEEeeeEEEEEeeeeNnn. Désolée mais là c'était plus fort que moi ? #EtBim ?

en l'occurence le jour où Farmer pondra un truc aussi ridicule (donc jamais) ses fans seront en train de l'insulter bien avant Le Figaro.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...