Aller au contenu

Messages recommandés

Le 06/01/2022 à 12:47, Derf a dit :

J'ai plutôt aimé "The lost daughter", principalement car le jeu des acteurs est formidable. Et ça reste un film troublant, difficile à décrire ou à résumer. J'ai aimé l'atmosphère qui y règne sans pour autant saisir toutes les subtilités probablement, dont la fin...si quelqu'un veut en parler ah ah

 

J'ai beaucoup aimé ! Olivia Colman et Jessy Buckley (que je découvre) sont excellentes. J'ai l'impression que le film est à prendre au premier degré, sans intention cachée... ou bien je suis également passé à côtés de ses subtilités. Mais encore une fois, j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'épisode 1, un peu moyens pour l'instant mais il faut en voir davantage pour se faire un avis. 

 

Pour Tik Tik boum je trouve pénible de voir un film comme ça. Je suis pas comédie musicale mais là c'est deux fois plus chiant de chanter à chaque seconde. 

Ce film est taillé pour les Oscars. 

 

En revanche, j'ai bien aimé le roi avec Timothée chalamet de 2019. 

Red notice était un bon divertissement, impardonnable m'a plu. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Arnoraja a dit :

Il y en a qui ont vu la série ARCHIVE81? Elle a l'air de pas mal plaire depuis qu'elle est sortie je me demandais si elle valait bien le coup, ayant bien baissé mon visionnage de série depuis quelques temps.

Je l'ai finie hier soir. Elle déboîte cette série. L'ambiance est lourde, l'histoire vraiment bien ficelée, fonce. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai commencé Archive81.

J'en suis à l'épisode 6 et j'aime beaucoup. Si vous êtes fan d'action, passez votre chemin. Ici L'ambiance est lourde, et la tension constante. Ça joue sur la psychologie des personnages et de celui qui regarde. Hâte de voir la suite...

 

Edit: J'ai fini la saison 1. J'ai adoré.

J'espère qu'il y aura une saison 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les films Netflix sont quand même super nazes par rapport aux séries je trouve.

J'ai maté dimanche soir L'Empreinte du Vice (niveau téléfilm M6) et hier soir Red Notice... belle affiche, beaux effets, mais l'histoire est super fade. 

 

J'ai l'impression que leurs films se résument uniquement à des têtes d'affiche et des effets d'annonce pour émoustiller, mais y a rien derrière. 

Vivement la suite de 365. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

Les films Netflix sont quand même super nazes par rapport aux séries je trouve.

J'ai maté dimanche soir L'Empreinte du Vice (niveau téléfilm M6) et hier soir Red Notice... belle affiche, beaux effets, mais l'histoire est super fade. 

 

J'ai l'impression que leurs films se résument uniquement à des têtes d'affiche et des effets d'annonce pour émoustiller, mais y a rien derrière. 

Vivement la suite de 365. ?

 

produire toujours plus vite et toujours plus ....

forcément on en arrive la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Les films Netflix sont quand même super nazes par rapport aux séries je trouve.

J'ai maté dimanche soir L'Empreinte du Vice (niveau téléfilm M6) et hier soir Red Notice... belle affiche, beaux effets, mais l'histoire est super fade. 

 

J'ai l'impression que leurs films se résument uniquement à des têtes d'affiche et des effets d'annonce pour émoustiller, mais y a rien derrière. 

Vivement la suite de 365. ?

 

Un film Netflix que j'avais beaucoup aimé c'était Booksmart, une comédie vraiment bien écrite sinon le reste y'a des trucs sympas mais c'est pas l'éclate 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MJB a dit :

 

Un film Netflix que j'avais beaucoup aimé c'était Booksmart, une comédie vraiment bien écrite sinon le reste y'a des trucs sympas mais c'est pas l'éclate 

 

Si tu parles du film d'Olivia Wilde ce n'était pas un film Netflix... Mais effectivement très sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...