Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Arnoraja a dit :

J'ai fini "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre et j'ai vraiment adoré ! Tous les clichés du genre sont parodiés. Kristen est génial pour le rôle. J'adore ses "biiiingo!".

J'espère une saison 2 pour continuer en encore plus WTF.


Je trouve que la série a été quand même assez mal vendu, le côté parodique n'étant pas forcément bien mis en avant, et côté humour ils auraient du plus pousser le truc avec un ton un peu plus décalé encore et des dialogues comiques car tout le long j'ai eu le sentiment de ne pas savoir ce que je regardai réellement. Kristen Bell est cependant fantastique et porte littéralement les 8 épisodes, ils ont bien fait d'opter pour un format court d'environ 25 minutes par épisode car on n'a pas le temps de se lasser et on va vite au bout de la série.
Pourquoi pas une saison 2 mais plus assumée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah justement j'ai trouvé que c'est ça le point fort de la série. Elle se démarque des autres séries parodiques en étant plus subtile. Ça vient par petites doses et plus ça avance plus la parodie est visible. Mais je trouve ça plus intelligent qu'une grosse parodie potache.

Du coup j'ai apprécié, bingo!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, MilkCherry a dit :


Je trouve que la série a été quand même assez mal vendu, le côté parodique n'étant pas forcément bien mis en avant, et côté humour ils auraient du plus pousser le truc avec un ton un peu plus décalé encore et des dialogues comiques car tout le long j'ai eu le sentiment de ne pas savoir ce que je regardai réellement. Kristen Bell est cependant fantastique et porte littéralement les 8 épisodes, ils ont bien fait d'opter pour un format court d'environ 25 minutes par épisode car on n'a pas le temps de se lasser et on va vite au bout de la série.
Pourquoi pas une saison 2 mais plus assumée !

C'est exactement ça, n'ayant pas été plus au courant de la série j'ai juste regardé pour Kristen, mais à aucun moment tu te dis que la série est une parodie tellement le ton est sérieux. Y'a aucun code qui te le montre dès le départ, même le résumé de Nextlix et de TV Time ne le précise pas. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

Le titre en lui-même est déjà une parodie ceci dit.

Le titre du livre Millénium 2 est : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. C'est le même schéma que pour cette série, voire même un copié/collé de Millénium et pourtant Millénium n'est pas une satyre, mais un roman noir et moi j'ai directement pensé à Millénium quand j'ai lu le titre de la série. Un titre n'est qu'un titre et ne veut rien dire concernant ce que tu vas regarder/lire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Diskonoïr a dit :

The life of David Gale, avec Kate Winslet et Kevin Spacey, est disponible sur Netflix. Je ne sais pas comment il a vieilli mais j'avais vraiment adoré ce film lors de sa sortie. 

 

Je l'ai regardé (et découvert) le weekend dernier.

Il est solide, même si je trouve qu'il passe un peu à côté de son sujet. On sent que le propos est abolitionniste, mais alors, le bon angle ne consiste pas à prouver l'innocence du condamné. Lorsqu'on est abolitionniste, on est contre la peine de mort indépendamment de la culpabilité des accusés.

De là, j'ai regardé le film comme un simple scénario de machination-complot, et il faut reconnaître qu'il marche plutôt bien. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...