Aller au contenu

Messages recommandés

Mitigé après le visionnage de Don’t Look Up…

Il y avait tellement mieux à faire avec un tel sujet et de tels acteurs, plus mordant et plus drôle (surtout avec les personnages - au final bien inutiles - des présentateurs TV + des popstars).

 

Le film m’a beaucoup fait penser à Prêt à Porter, de Robert Altman : des stars partout, beaucoup trop de personnages pour un film frivole mais beaucoup beaucoup trop léger et dont il ne reste pas grand chose. 

 

Malgré cela, le film arrive à créer une certaine tension et j’ai adoré les dernières minutes (mais pas LA scène de fin, complètement show off et lourdingue).

Dans la série « film d’auteur de fin du monde », Melancholia reste indétronable. ❤️ 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ElWeon a dit :

Dans la série « film d’auteur de fin du monde », Melancholia reste indétronable. ❤️ 

 

Même McKay et VonTrier dans la même catégorie, c'est rendre bien large la catégorie "films d'auteur". XD

 

J'ai adoré trouver Grande si fausse alors qu'elle ne joue rien d'autre qu'elle-même. ❤️

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saskia a dit :

J'ai bien aimé Don't look up. Leonardo DiCaprio meilleur acteur au monde ????

Ravie que tu penses comme moi ,j’ai trouvé ce film beaucoup plus profond qu’il n’en a l’air et la satyre de l’Amérique est parfaite .( clins d’œil à Trump )Le déni  par les politiques est bien traité aussi  ,la caricature de Steve Jobs m’a régalée ,naturellement avec de tels acteurs on ne peut avoir qu’une interprétation au top .

  • Like 5
Lien vers le commentaire

queer-eye-public-domain.jpg

Nouvelle saison !

Saison 6 avec 10 épisodes.

Je viens d'en regarder deux , je passais sans arret du (sou)rire aux larmes...une bonne dose de "good vibes" ! ça fait vraiment du bien.

( assez dingue les transformations des maisons , c'est super beau )

En France on fait pas ça ( sauf exceptions ? ) mais ça donne envie de faire des calins ( surtout a Karamo lol )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Matis a dit :

queer-eye-public-domain.jpg

Nouvelle saison !

Saison 6 avec 10 épisodes.

Je viens d'en regarder deux , je passais sans arret du (sou)rire aux larmes...une bonne dose de "good vibes" ! ça fait vraiment du bien.

( assez dingue les transformations des maisons , c'est super beau )

En France on fait pas ça ( sauf exceptions ? ) mais ça donne envie de faire des calins ( surtout a Karamo lol )

 

Il y a 11 heures, Shiva* a dit :

J’adore Queer Eye également, la recette est éprouvée mais ça fonctionne toujours sur moi.


Queer Eye est une très bonne émission de télé-réalité surtout grâce à l’excellent casting des 5 fabs chacun apporte quelque chose au concept et les 5 sont super charismatiques et attachants, ajouté à cela de l’humour et de l’émotion à chaque épisode et hop voilà

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu Les Mitchells vs. the Machines il y a quelque jours.  Clairement un des meilleurs films d'animation de 2021. Les voix des acteurs originaux sont vraiment cool (Abbi de Broad City, Maya Rudolph de Good Place, Olivia Colman, Eric André, Fred Armisen,...) Si vous l'avez pas encore vu, foncez.

 

MV5BMjdkZjNjNDItYzc4MC00NTkxLTk1MWEtY2Uy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2022 à 11:14, Matis a dit :

queer-eye-public-domain.jpg

Nouvelle saison !

Saison 6 avec 10 épisodes.

Je viens d'en regarder deux , je passais sans arret du (sou)rire aux larmes...une bonne dose de "good vibes" ! ça fait vraiment du bien.

( assez dingue les transformations des maisons , c'est super beau )

En France on fait pas ça ( sauf exceptions ? ) mais ça donne envie de faire des calins ( surtout a Karamo lol )

 

Etonné que ce type d'émissions complètement rétrogrades existe encore. Avec le gay stéréotypé expert inné en "bon goût et en art" déjà pas dutout cliché comme véhicule. On est plus au début des annés 2000. A quand l'émission "réaliser vos meilleurs placements financiers" avec que des juifs ou des suisses en chroniqueurs ou des personnes noires pour une émission de danse intitulée "le rythme dans la peau"? 0 pointé. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J’ai enchainé les 3 grosses sortie film de Netflix de cette fin d’année. Ils sont tous bien placé pour être nommé au Oscar. Je suis pas critique cinéma donc a part vous dire de foncer les voir car ils sont vraiment bons et beaux. J’ai eu un petit coup de coeur quand même pour The Hand of God : Naples pendant les années 80, le soleil, la grande famille Napolitaine, le soleil, la plage. Bref, ça m’a complètement transporter. Bravo Paolo Sorrentino ??

 

2cc7.jpeg f3bz.jpeg u76u.jpeg

 

J’aimerais aussi regarder Don’t Look Up mais les critiques m’ont un peu refroidis…

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...