Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Communiqué officiel de Décibels Prods :

"Communiqué de la Production

En raison d’un problème dans le calendrier de programmation de Paris-Bercy, les concerts de SHY'M initialement prévus les 4 et 5 novembre 2015 sont reportés aux 17 et 18 novembre 2015.
Vous pouvez dès à présent vous rapprocher des points de vente auprès desquels vous avez acheté vos billets afin qu’ils vous indiquent la procédure à suivre.
Merci de votre compréhension"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle me fait vraiment de la peine, comme toutes ces stars hasbeen ou neverbeen qui font ce challenge sans rien donné aux associations pour se donner de l'importance. Mettre le glaçon dans sa chatte rend l'acte encore plus ridicule. Pauvre fille, elle gache le peu de talent qu'elle a.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Elle me fait vraiment de la peine, comme toutes ces stars hasbeen ou neverbeen qui font ce challenge sans rien donné aux associations pour se donner de l'importance. Mettre le glaçon dans sa chatte rend l'acte encore plus ridicule. Pauvre fille, elle gache le peu de talent qu'elle a.

 

Même sentiment, elle m'a plus que fait de la peine, mis très mal à l'aise ... Et heureusement que sa vidéo est très courte car ... et puis elle a 42 ans et parle comme une teubé de 20 ça fait peur ...

 

Quant à Shy'm j'espère qu'on attendra pas trop avant le clip car j'avoue que je suis des peu qui apprécie vraiment ce morceau et j'aimerai bien la voir le défendre :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...