Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Alors

 

Télécharger l'album en plus de l'avoir sur CD, l'intérêt

 

Téléchargement 2 titres en avant première? L'album aura leaké avant sa sortie.

 

Un poster géant pour mettre au dessus de mon lit? Je peux pas j'ai déjà Pokora

 

Des photos d'elle? J'aime pas son anneau de taureau.

 

Oui donc 25€ pour ça, ça fait cher, je préfère mettre 14€ sur amazon et le recevoir gratis le vendredi/samedi.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Alors

 

Télécharger l'album en plus de l'avoir sur CD, l'intérêt

 

Téléchargement 2 titres en avant première? L'album aura leaké avant sa sortie.

 

Un poster géant pour mettre au dessus de mon lit? Je peux pas j'ai déjà Pokora

 

Des photos d'elle? J'aime pas son anneau de taureau.

 

Oui donc 25€ pour ça, ça fait cher, je préfère mettre 14€ sur amazon et le recevoir gratis le vendredi/samedi.

 

Bah vas-y :mdr: mais moi je ne vois pas ça comme tu viens de le dire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors

 

Télécharger l'album en plus de l'avoir sur CD, l'intérêt

 

Téléchargement 2 titres en avant première? L'album aura leaké avant sa sortie.

 

Un poster géant pour mettre au dessus de mon lit? Je peux pas j'ai déjà Pokora

 

Des photos d'elle? J'aime pas son anneau de taureau.

 

Oui donc 25€ pour ça, ça fait cher, je préfère mettre 14€ sur amazon et le recevoir gratis le vendredi/samedi.

 

Alors

 

Tout le monde n'a pas un ordinateur avec un lecteur CD (moi avec mon ordi précédent par exemple) donc ça évite de le télécharger légalement ou illégalement en plus de l'acheter !

 

Les 2 titres en avant première tu ne sais pas quand ils seront proposé donc non l'album n'aura peut-être pas leaké.

 

Les fans oui parce que ce genre de coffret est fait pour les fans seront sans doute heureux d'avoir un énorme poster

 

C'est un livret donc il n'y aura pas que des photos d'elle mais les paroles aussi je pense, un truc travaillé quoi avec 24 pages !

 

Je trouve que tu es assez de mauvaise fois (et pas qu'ici) car franchement tout ça pour 25€ je trouve pas ça cher et ça fera plaisir à ses fans et puis personne n'est obligé d'acheter ce coffret tu l'achèteras sur Amazon tant mieux pour toi !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai aussi failli me laisser tenter, et finalement... J'hésite.

Je me souviens que je m'étais jeté les yeux fermés sur l'Edition Spéciale Fan de "Caméléon". Et quelle déception ! Le sac n'était pas très joli (ma mère fait ses courses avec, c'est au moins utile), et le coffret "cartonné" beaucoup trop simple pour le prix qu'ils nous faisaient payer. De plus, ils avaient précisé que les 100 premières commandes recevraient une carte dédicacé (sur la photo de la pochette de "Et alors!"). Mon numéro de commande était largement en dessous des 100 et je n'ai pourtant reçu aucune carte. Bref... Ils auraient pu proposer un ou deux titres en plus, et uniquement disponibles sur cette Edition. Là, ça aurait été une bonne exclu et plutôt alléchant.

 

La seule chose qui m'intéresse dans cette Edition, ce sont les titres à l'avance (mais combien de temps avant ? 2 jours ou 2 semaines ?), le DVD et le livret de 24 pages. Après, la question est : Est-ce que le DVD sera inclus dans une Edition Deluxe de l'album ? Si c'est le cas, je préfère attendre et essayer de choper le CD le jeudi ou vendredi précédant sa sortie (et puis, ça fera des heureux par ici, j'imagine... !). Et puis, en sachant que l'album sera sûrement réréréré x 100 - édité, je me demande si on perd quelque chose ? J'ai acheté toutes les Editions de "Caméléon", j'ai assez fait le mouton...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai aussi failli me laisser tenter, et finalement... J'hésite.

Je me souviens que je m'étais jeté les yeux fermés sur l'Edition Spéciale Fan de "Caméléon". Et quelle déception ! Le sac n'était pas très joli (ma mère fait ses courses avec, c'est au moins utile), et le coffret "cartonné" beaucoup trop simple pour le prix qu'ils nous faisaient payer. De plus, ils avaient précisé que les 100 premières commandes recevraient une carte dédicacé (sur la photo de la pochette de "Et alors!"). Mon numéro de commande était largement en dessous des 100 et je n'ai pourtant reçu aucune carte. Bref... Ils auraient pu proposer un ou deux titres en plus, et uniquement disponibles sur cette Edition. Là, ça aurait été une bonne exclu et plutôt alléchant.

 

La seule chose qui m'intéresse dans cette Edition, ce sont les titres à l'avance (mais combien de temps avant ? 2 jours ou 2 semaines ?), le DVD et le livret de 24 pages. Après, la question est : Est-ce que le DVD sera inclus dans une Edition Deluxe de l'album ? Si c'est le cas, je préfère attendre et essayer de choper le CD le jeudi ou vendredi précédant sa sortie (et puis, ça fera des heureux par ici, j'imagine... !). Et puis, en sachant que l'album sera sûrement réréréré x 100 - édité, je me demande si on perd quelque chose ? J'ai acheté toutes les Editions de "Caméléon", j'ai assez fait le mouton...

 

Je suis dans la même situation que toi ! J'hésite à l'acheter car ça se trouve, le 24 novembre, on aura droit à une édition standard et une édition collector et ce sera surement l'album qu'il présente maintenant (sans le poster géant et le MP3 offert) ... Je réfléchis encore mais me connaissant, je vais pas résister longtemps lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que moi finalement ce qui m'interesse dedans c'est le CD et le livret 24 pages et le DVD

 

Si en magasin il y a une édition limitée avec CD+DVD+Livret autant attendre qu'il soit dispo à la fnac ( qui propose le MP3 dans le digicopy le jour de la sortie ) , perso j'avoue j'suis pas très interessée par le poster et autres babouilles , ça m'aurait interessée si j'avais 14/15 ans mais là non

 

Si edition limitée il y a en magasin , j'espère que ça sera un livre disque parce shy'm m'a toujours déçue avec ses albums cartonnés tout fins qui ont la gueule d'un single qui s'ouvre en deux fait à la barbar :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Marine et Laura, en fait je pense qu'il vaut peut-être mieux qu'on attende que le site de la Fnac (ou Amazon) mettent l'album en précommande pour voir s'il y a bien une Edition Deluxe et/ou limitée... Sinon, évidemment, je l'achèterai sur le SIte comme vous^^

 

Les dernières photos postées sont... originales; J'espère que le clip sera esthétique et un minimum scénarisé. Qu'elle nous fasse part de toute sa créativité pour envoyer du lourd dès la première vidéo !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...