Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Je suis assez étonné de tant d'avis négatifs. Surtout de personnes qui la suivent bien plus qu'un auditeur lambda de la belle comme moi.

Je suis la miss de loin et là autant dire que j'ai été de suite charmé à l'écoute intégrale et me la suis repassé deux fois de suite après.

 

Autant le refrain mouai mouai, autant les couplets et pré-refrains je suis absolument charmé.

C'est assez aérien et mélodieux, par conséquent j'aime beaucoup!

 

En effet, malgré le propos enfantin, le rendu en est étrangement plus mature que le précédent lead.

 

Bref pour une personne comme moi, donc non fan, mission charme totalement réussie :)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le site Wiki Shy'm a déclaré que SHY'M ne fera aucuns live et aucunes promotions de "La Malice" jusqu'à la sortie de l'album. Je ne sais pas ou ils ont vus ça, fin bon.. J'espère que c'est faux ! Je la vois bien présenter son single en LIVE au 1er Prime de DALS 5 la semaine prochaine moi ..

Shy'm va faire un live à DALS5 c'est obligé! De plus ils ont annoncé qu'il y aurait une "guest-star" je pense à Shy'm direct perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez étonné de tant d'avis négatifs. Surtout de personnes qui la suivent bien plus qu'un auditeur lambda de la belle comme moi.

Je suis la miss de loin et là autant dire que j'ai été de suite charmé à l'écoute intégrale et me la suis repassé deux fois de suite après.

 

Autant le refrain mouai mouai, autant les couplets et pré-refrains je suis absolument charmé.

C'est assez aérien et mélodieux, par conséquent j'aime beaucoup!

 

En effet, malgré le propos enfantin, le rendu en est étrangement plus mature que le précédent lead.

 

Bref pour une personne comme moi, donc non fan, mission charme totalement réussie :)

 

Tu n'as pas à être étonné c'est normal que les avis soit partagés.

 

Le titre est vraiment plat c'est ce qui ressort de tous les avis négatifs, perso quand j'entends parler comme quoi le titre est tubesque là, moi perso je suis un peu dérouté d'entendre ce mot pour cette chanson. La malice n'a rien de tubesque, c'est une chanson idéale pour compléter un album mais surement pour un lead single.

 

Elle me fait penser à On se fout de nous ou Et si qui avaient plus de gueule que ce titre.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu n'as pas à être étonné c'est normal que les avis soit partagés.

 

Le titre est vraiment plat c'est ce qui ressort de tous les avis négatifs, perso quand j'entends parler comme quoi le titre est tubesque là, moi perso je suis un peu dérouté d'entendre ce mot pour cette chanson. La malice n'a rien de tubesque, c'est une chanson idéale pour compléter un album mais surement pour un lead single.

 

Elle me fait penser à On se fout de nous ou Et si qui avaient plus de gueule que ce titre.

 

 

Tubesque oui, peut etre un peu gros mais qui sait...à voir!

En tout cas le titre, à force d'écoute, rentre très très bien en tête!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le site Wiki Shy'm a déclaré que SHY'M ne fera aucuns live et aucunes promotions de "La Malice" jusqu'à la sortie de l'album. Je ne sais pas ou ils ont vus ça, fin bon.. J'espère que c'est faux ! Je la vois bien présenter son single en LIVE au 1er Prime de DALS 5 la semaine prochaine moi ..

 

Ils disent n'importe quoi ! Ils ont marqué dans leur article de l'interview de ce matin "Shy’m a parlé de ses fans, elle a aussi annoncé qu’elle ne ferait pas d’autre promotion pour le single pour le moment. Autrement dis, pas de plateaux télés ou d’émissions radios avant de débuter la promotion de l’album." Hors, elle n'a jamais dit ça ! Manu lui a demandé un truc, je m'en souviens plus et elle a simplement dit qu'elle ne faisait pas une journée promo aujourd'hui car elle allait travailler encore sur l'album demain ou après demain. Il n'a pas dit qu'elle ne ferai pas de promo avant l'album. Donc affaire à suivre pour le moment... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la première écoute, j'ai trouvé La malice pas mal mais un peu faible pour un lead single.

Maintenant, plus j'écoute et plus j'aime ! Le titre s'éloigne de l'électro bas de gamme d'un Et alors ! pour un son davantage pop/rock. Les refrains ne sont pas des plus marquants mais j'adhère bien au gimmick. Le titre m'est plaisant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...