Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Pour ré-écouter Shy'm avec Manu : http://manu-dans-le-6-9.nrj.fr/ecoutez/podcasts/la-playlist-du-jour-150914/

 

Quelques photos :

post-73174-0-53191600-1410772572_thumb.jpg post-73174-0-37286900-1410772618_thumb.jpg post-73174-0-58778500-1410772643_thumb.jpg post-73174-0-29029200-1410772670_thumb.jpg

 

Dommage que l'on est rien appris, ils ont même pas parlé du court-métrage, de "Save my way", si Kmaro était toujours derrière tout ou si elle avait fait appel à d'autres paroliers pour cet album.. Enfin, je suis contente de la retrouver, j'espère la retrouver comme en 2012, humble, douce, adorable, bref une crème quoi :wub::wub: et "La Malice" est une p*tain de bombe :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Elle vient de poster cette vidéo sur Instagram : http://instagram.com/p/s9fX86Rf5d/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il faut bien avouer que La Malice est décevant, alors que Shy'm a toujours su nous proposer des lead singles imparables et radiophoniques. Le titre n'est pas foncièrement mauvais mais n'est aucunement fédérateur et son potentiel tubesque est inexistant. J'ai du mal à concevoir comment elle va vendre son nouvel opus avec ce single en guise de locomotive surtout quand on voit le sort de On Se Fout De Nous, Et Si et Caméléon.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

oh finalement cest pas si mal que ça, c'est sympathique et c'est déja plus mature que son espéce d'infection musicale "et alors" ....ca va cartonner c'est sur.

 

par contre toujours autant téte à gifles sur la lyric vidéo, ya rien a faire , elle a beau étre jolie , tout se qui se dégage de son visage est de l'antiphatie....et elle se Nicolescherzingerise je trouve......

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce titre se laisse écouter, ce n'est pas transcendant mais pas non plus inaudible.

 

J'ai quand même du mal à me dire que c'est son lead, que c'est avec ça qu'elle annonce deux Bercy d'affilés + une grosse tournée. Et puis qu'elle enlève ce qu'elle a dans le nez !!! Elle a pas besoin de ça pour être jolie, bien au contraire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas nul, c'est sympathique

 

Mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, hormis le refrain ça n'a pas l'allure d'un lead single...ça passerait au milieu de l'album

 

Par contre niveau voix j'aime beaucoup, bien plus que l'enervant 'Et alors?"...

 

Du coup je suis curieux d'entendre les autres titres de l'album , je reste positif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas de doute, ce titre a dû être repris des sessions "Prendre l'air", il aurait parfaitement eu sa place sur l'album... en revanche, je rejoins un peu tout le monde : exploitation en Xe single, oui, mais en lead, je trouve ça un peu faible et pas ambitieux pour un sou.

Mais tous ceux qu'elle a conquis avec Prendre l'air et un peu perdu avec Caméléon devraient s'y retrouver un peu, c'est peut être l'objectif !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à une chanson comme celle-ci. Aux vues de ses photos instagram et de sa longue pause, je pensais qu'elle allait revenir avec un autre style de musique, avec de nouvelles influences, une nouvelle équipe... Même si "La Malice" est un choix étonnant pour un lead, j'adhère bien à cette chanson. Je l'écoute déjà en boucle :blush: :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...