Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

J'aime ce que j'entends, aussi accrocheur que "On se fout de nous" et une mélodie quasi "Shimi-soldiers".

Pas de réel évolution comparé a l'album caméléon mais ce n'est qu'un titre j'attendrais l'album pour me faire un avis.

J'aime ++

J'éspère que ça va marcher pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca n'a pas le caractère nucléaire d'un lead, mais ça s'écoute plutôt bien.
C'est à la fois complètement Shy'm, et un tantinet plus travaillé sur l'instrumental.
Je suis ravie de voir qu'elle ne se vautre pas de nouveau dans la pop simplette.
A voir : l'album en viendrait presque à m'intriguer.

Lien vers le commentaire

Des informations issues de l'émission d'NRJ ce matin ?

Pas sur l'album.. NRJ a sélectionné des fans qui posait des questions de merde et qui n'avait aucun rapport avec le retour de Shy'm... Donc pas vraiment d'info, juste que Shy'm n'a pas l'air au courant de quand sort son album x), d'ailleurs son album n'est pas terminé (normal).

Shy'm est pressé de nous retrouver et elle nous a dit merci ect.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vous cache pas être déçu par ce lead single. Shy'm m'a toujours convaincu dans ses leads singles ainsi que par le deuxième et troisième single mais là je trouve le titre assez faiblard, ça ne décolle à aucun moment, la refrain ne m'emballe pas plus que ça.

Le seul truc que j'aime bien c'est la guitare électrique derrière mais c'est tout.

On se fout de nous, Et si, Je suis moi, Prendre l'air ect.... avaient bien plus de gueule.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...