Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Quelqu'un m'as dit que cif avait fait un article mais qu'ils l'ont supprimer a cause d'une demande de l'équipe de Shy'm car sa devait être une surprise

Qui a dit ça ? Puis j'ai vu la soit disant pochette, sauf que c'est une photo de solitaire donc je pense pas que ça soit vrai... qui Di n'est of dit nouveau shooting photo pour single etc... fin c'est chelou lol

Lien vers le commentaire

Qui a dit ça ? Puis j'ai vu la soit disant pochette, sauf que c'est une photo de solitaire donc je pense pas que ça soit vrai... qui Di n'est of dit nouveau shooting photo pour single etc... fin c'est chelou lol

Une page fan sur facebook. Apparement la personne aurais vu l'article. Dans tout les cas j'attend juste une news officiel pour m'enjailler et commencer a twerker ?

J'espere juste que ce n'est pas pour une réedition de solitaire, j'pense pas vu que le best of sort bientot. Mais je suis sur que la fameuse pochette est un fan qui la fait.

Lien vers le commentaire

J’espère simplement que ce single sera un VRAI titre et pas une reprise, ou un remix ou je ne sais quoi. Parce que cela pourrait arriver puisqu'il s'agit juste d'un titre afin de promouvoir un simple best of.

Moi je veux un vrai single inédit et surtout EFFICACE afin d'amorcer le nouvel album en 2016.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’espère simplement que ce single sera un VRAI titre et pas une reprise, ou un remix ou je ne sais quoi. Parce que cela pourrait arriver puisqu'il s'agit juste d'un titre afin de promouvoir un simple best of.

Moi je veux un vrai single inédit et surtout EFFICACE afin d'amorcer le nouvel album en 2016.

 

ArtieTruth.gif

 

Je percevrai cela comme un manque d'ambition !

 

Bref j'en dis pas plus j'attend de voir cela

Lien vers le commentaire

Amoureuse était un fan art les amis ! :mdr: Sinon quelqu'un a des nouvelles du single inédit de cet été ? Car j'ai l'impression que personne ne sait rien :mellow:

 

Je te confirme que personne ne sait rien, sinon il y aurait déjà eu les infos ici. Mais je pense que ça ne devrais pas tarder puisqu'on est bientôt à 1 mois de la sortie du best of.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...