Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Zapper la promo sur le lead single et mettre le paquet sur le 4ème, normal. Haha, j'ai quand même hâte de voir le live de samedi

 

En espérant que le clip aide le single, la dernière fois qu'elle a cliper dans les rues de paris le single a été son plus gros succès...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas je trouve l'initiative d'invité ses fans sur le clip vraiment génial ! Ça peut ne pas passer inaperçu après tout, clip sans prise de tête à mon avis, avec des fans dedans sachant qu'elle illustrera la performance samedi de la même manière...

Après il s'agit du 4ème single mais j'aimerais bien qu'il fonctionne un minimum ce Silhouettes tant désiré! :D Au moins pour que les radios le passent. Mais Fr2 c'est pas le meilleurs moyen de se faire remarquer...J'ai hâte de voir tout ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis, c'est un bon choix de choisir France 2.

 

Sur Tf1, il y a plein d'artiste populaire louane, Zazie, Kenji, Calojero...

 

Alors qu'en face sur Fr2, Magic système, sophie tapie...

 

En choisissant Fr2, c'est un peu une des invités phares, elle a moins de concurrence directe et de ce fait elle va surement avoir 2 ou 3 passages (dont surement 1 collégiale) là ou elle n'en aurait eu qu'un seul sur TF1

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le blog Shy'mFamily explique un peu le tournage ainsi que le clip (pas de grosse exclu non plus):

Si le secret est demandé, j'ai réussi à me procurer quelques informations.

Le tournage :

Les shimisoldiers ont donc appris une chorégraphie orchestrée par Zack Benitez (ami très proche de Shy'm) pour danser et chanter en groupe avec elle. Au plus proche de ses fidèles, se mélangeant à la masse, le tournage a été tout de même bon enfant. Entre fous rires, doutes "Les épaules c'est sur Je NE ou JE?", l'ambiance était au beau fixe.
Pour le reste, SHY'M a tourné des images dont je ne vous dévoilerai pas le contenu (pour garder la surprise).

Le clip :


Dans le clip vous allez retrouver : des images de la rencontre de Shy'm avec son public, des images de la chorégraphie de groupe et des images inédites (suspens ;) ).
Un tout nouveau clip qui s'annonce fort en émotion et moins produit que d'habitude. Il semblerait que le concept de tourner avec ses fidèles (qui avait été proposé à l'époque pour la chanson #shimisoldiers) à bien plus à cette dernière.

 

Lien vers le commentaire

Mouais moi je reste convaincu que elle risque de moi ce faire entendre sur france 2 que sur tf1. La performance de l'effet de serre par exemple avec le lit était en ENTIER sur france 2, encore plus chaud etc pourtant tout le monde à parler de celui de dals et pas celui de france 2.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...