Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Ouais donc en gros on connait quasi tout l'album, QUEL MESS cette ère !!!

 

Oui, la tracklist que j'avais posté en septembre semble donc se confirmer, il doit juste manquer quelques titres :

 

1. Lush Life

2. Never Forget You (with MNEK)

3. Mississipi

4. Funeral

5. Wanna

6. Permission

7. Ain't My Fault

8. So Good (feat. Ty Dolla $ign)

9. Sundown (feat. Wizkid)

10. What They Say

11. Walk Away

Lien vers le commentaire

N'étant pas archi fan, seulement de Lush Life, je ne connais que les 3 singles déjà sortis.

Une personne qui ne connaît Zara Larsson que par le biais de ses clips et qui ne sait pas ce bazar avec sa maison de disque, pourrait croire que cette exploitation est normale. Le grand public ne connaît pas tous les titres joués en live, car la radio ne les passe pas. Entre I Would Like et le nouveau single en Janvier, tout se passe normalement. On attend peut être beaucoup pour l'album, mais au moins ils sortent des singles.

En tout cas chez moi, l'impression de mess avec sa maison de disque n'est pas très présente, et ne se fait pas ressentir dans sa promo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il y avait 15 titres (me souviens plus des noms) et elle avait posté un lien Spotify/iTunes sur Twitter en mode "good morning, bye", d'habitude je me souviens de rien mais la cover m'était restée en tête en me réveillant et c'était exactement cette photo !

Vous devez me prendre pour un fou, j'en peux tellement plus d'attendre l'album :mdr:

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...